« J'ai encore joui. | Page d'accueil | Espoir du soir, bonsoir... »
samedi, 23 mars 2024
Bilan cathodique
Maintenant je me sens plus proche des personnages de Charlie Sheen dans Oncle Charlie et de Becker dans la série éponyme que des dindes de Sex& the City. A quel moment j'ai oublié d'être féminine ?
Il faut que je fasse des efforts : arrêter de râler, arrêter de jurer, arrêter d'être aigrie (ça peut m’arriver je crois bien), arrêter de me plaindre d'être fauchée (moins 600 aujourd'hui ahem), arrêter d'ignorer les robes et jupes, racheter de la lingerie digne de ce nom pour mes obus magnifiques, faire le ménage plus souvent, me laver le week-end et essayer d'avoir une voix moins grave quand je suis moi et moins haute quand je suis pompette ou contente d'une annonce.
C'est déjà un bon début.
Je retourne glander, cette fois je vais explorer netflix et ses nouveautés (je m'en suis toujours pas séparée, c'est utile pour rester dans une bulle nostalgique).
Bon week-end soleil pluie soleil pluie, Repos !
PS : La chaîne Comedy Central avec ses séries multi-reprogrammées finissent par nous rendre un peu barges. Je devrais VRAIMENT me remettre à lire j'y gagnerai plus bon sang. Tiens, je l'ajoute à ma liste de nouvelles attitudes à adopter.
Tain c'est trop je vais rien faire je me connais...
14:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pensées du samedi sur le canapé
Écrire un commentaire