Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DOMINIQUE FAURE, NOUVELLE MINISTRE DE MERDE | Page d'accueil | Les Jeux Olympiques sarkomacroniques »

jeudi, 29 février 2024

A fleur de peau, reprenons notre vie...

Je reviens d'une semaine intense. On a frôlé le pire mais mon père est un warrior et ma mère une héroïne de l'ombre incroyable. Je ne m'étends pas car nous ne sommes pas sereins totalement mais je suis contente, je ne culpabilise pas de souffler un peu car mon père est bien, il engueule ma mère c'est que ça va mieux. 

Je n'ai pas encore tiré les conclusions de toute cette peur mais la seule évidence qui a jailli de mon cerveau déboussolé, c'est le permis de conduire. Va falloir que je m'inscrive dans une auto-école pour la troisième fois de ma vie, c'est dangereux de ne pas savoir conduire quand on a des parents âgés, même si on vit à Paris. Certes, c'est également dangereux de me laisser conduire mais il faut malgré tout que je puisse conduire en urgence quelqu'un, point.

Quelque chose qui me marque aussi c'est le contraste entre la violence des faits et la pudeur des lendemains. Mais la douceur et tout l'amour dans la voix en disent tellement long. Et les premiers rires aussi, ceux-là sont tellement émouvants.

Bref, nous allons mieux, et je retrouve mes esprits car je commence à avoir envie de commenter l'actu, c'est bon signe aussi, n'est-ce pas.

Allez bonne journée, merci la vie merci Montsouris merci les humains qui choisissent médecine après le bac, merci les infirmières merci les astres merci aux anges gardiens merci.

Je reviens bientôt me plaindre pour vous remettre à l'aise :)

bisous