« Mon corps est une tendinite géante | Page d'accueil | Idée de reconversion »
dimanche, 21 janvier 2024
Changer de présent
En arrêt maladie depuis mardi, c'est le premier réveil sans douleur ni en haut ni en bas aujourd'hui (je vis en autarcie et ne fais que m'endormir devant netflix - c'est vraiment nul je vais le rendre- et faire pipi). Demain j'y retourne en sachant que les bénéfices de ce repos auront disparu mercredi. Et depuis que j'ai vu le médecin, j'ai sa conclusion qui tourne en boucle dans ma tête. Si je pouvais je démissionnerais et je prendrais trois mois de repos complet.
Je veux du temps sans me retrouver dans la merde. Le rêve de l'humanité.
Je voulais du changement, ben je vais m'y confronter comme une grande... Quand je me serais retroussé les manches, parce que là j'ai aucune énergie pour quoi que ce soit. Va falloir s'armer de pensées positives à la con cette année...! Mais c'est bien, j'ai besoin de sortir de ma zone de confort à nouveau mais bon, je suis comme les chats j'aime pas le changement. Il faut que je réfléchisse à un plan d'action mais là, le seul plan prévu, c'est la glace au chocolat chantilly nappage chocolat programmée pour le goûter devant une série pour adultes attardés.
(et je sors gentiment d'une putain de mycose vaginale, première fois que je mets des ovules c'est une expérience... une de plus, pensée positive)(OUI JE SAIS C'EST PAS COMME ÇA QUE JE TROUVERAI UN MEC MAIS JE NE CHERCHE PAS DE MEC ICI, d'ailleurs je ne cherche de mec nulle part, ma vie sentimentale ressemble à la vie sur Mars).(Pensée positive j'ai dit, ma vie est un jardin temporairement fermé au public.)
Bon dimanche et prions le seigneur d'avoir inventé le sucre.
Amen
(ça va mieux car je viens de me faire un petit egg&cress gourmand, et j'ai pris du plaisir... Jenny Balboa revient sur le ring !)
PS : Personne ne savait que j'étais chez moi cette semaine, j'ai bien aimé être cachée peinarde. La paix. Silence récupérateur.
PPS : Et j'aurais aimé exprimer à quel point entendre Anthony Delon parler de sa demi-soeur fut cathartique pour moi mais à quoi bon... Et je me suis rendue compte que ce fut le cas pour bon nombre de familles. Donc spéciale kassédi à tous ceux qui ont une Anouchka dans leur famille recomposée, courage ! (dans mon cas je ne parle pas d'héritage mais de comportement)
PPPS : J'ai dû me séparer d'un fauteuil que j'adorais, offert par un ex. Tristesse vite oubliée au vu de la légèreté qui m'envahit après. C'est vrai que ça fait du bien de jeter, je l'ai pas mal fait cette année c'est une première. Mais comme je suis un peu mauvaise parfois, je suis ravie de savoir que le ou la connasse du quartier qui a pensé faire une super méga affaire en le récupérant sur le trottoir sera finalement envahie de mites prochainement dans son précieux appartement. Hihi il y avait plein de verres vivants sous le cuir (pour dire que les fumigènes c'est bien de la merde ça marche que dalle, j'espère ne pas croiser les araignées).
11:08 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : l'épuisement du corps, nouveau challenge, réflexion action, demain déjà, penser compenser, passion mites
Écrire un commentaire