« 2023-11 | Page d'accueil
| 2024-01 »
dimanche, 31 décembre 2023
Quitter 2023
Je finis un peu dans la culpabilité car j'ai refilé ma crève à mes parents, et ça craint. Je m'en veux terriblement.
Pour tenter d'oublier que je suis une grosse irresponsable meurtrière, je vais me mettre une petite mine ce soir sans m'en rendre compte je pense.
Et peut-être que je finirai la nuit avec mon plan cul que je suis censée ne plus voir depuis des mois, ou je rencontrerai l'homme de ma vie en mettant la main sur le dernier gobelet en plastique propre.
Quel suspens la vie.
Aucune envie de reprendre le travail et le métro, mais réservons mes frustrations pour 2024...
Bonne soirée et pensées à tous ceux qui ont hâte que ce folklore se termine au plus vite.
Bisous, faut que j'aille me préparer j'ai encore rien foutu, comme vous je suis sûre bande flemmards ;)
17:28 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : saint sylvestre
samedi, 23 décembre 2023
Vacances de Noël Jour 1
Réveil en stress. J'ai pas encore intégré l'autorisation de relâchement je crois. Mais je me suis réveillée avec une bonne idée cadeau pour ma mère. Je suis à moins 32 euros c'est presque raisonnable pour un 23 décembre.
Ce sera le troisième noël consécutif en célibataire quand même... Avec la surcharge de travail que je viens de me taper (sans compensation mais je préfère ne pas m'étendre sur le sujet sinon je démissionne et je suis au chômage en janvier), j'ai besoin de réconfort, de rires, de tendresse et de longues nuits à deux sous la couette. Et j'ai rien de tout ça. Il faut VRAIMENT y remédier en 2024 sinon je fous le feu à la France. Méthode Poutine.
BONNES FÊTES !
Edit 7h58 : D'entendre le manège de la vie se lever et apprécier ce spectacle de mon fauteuil, ça n'a pas de prix...! Ca va me faire descendre de quelques étages. Ca et la sieste que je vais faire dans pas longtemps devant un film de noël... Magie de noël aie pitié de moi enveloppe-moi de ta douceur avant la traditionnelle engueulade familiale demain soir !! (en vrai je pense que ça se passera bien car on a reçu de bonnes nouvelles aussi on mangera avec bon appétit et c'et le plus important !) Bref, je suis contente d'être en vacances, j'entre dans le sas de décompression, bisous REPOS
PS : J'ai commandé un clavier rétroéclairé de gamer au père Noël, je suis en plein âge con ;)))
Edit 15h08 : Je rentre de courses, Paris est vide, j'étais pas prête. J'ai mes règles je vais me gaver de sucre et je crois que j'ai une otite. Je suis en jet lag total, tant mieux parce que c'est tentant de déprimer un peu vu l'ambiance de merde dehors. Demain régalade cocooning et quand je rentre, je vais chez le coiffeur. On verra ensuite.
06:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vacances j'oublie tout, noel 2023
lundi, 11 décembre 2023
Il faudrait un chien au bureau. Ou un chat.
Je suis sûre que je serais beaucoup plus calme. Et normale.
17:31 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : misanthrope assumée
Le rush de Noël
Le stress ne me réussit pas du tout. Je suis sûre que mon taux de cortisol est monté en flèche, j'ai la patience de ma mère c'est-à-dire aucune. Le métro ne marche jamais, même quand tu te grouilles pour arriver tôt et te barrer tôt cette pute de service public en faillite te sabote le peu de liberté offerte (qui vole nos sous, qui, bordel ??!!). J'espère vraiment que les JO seront la pire honte de la France, que cette mairie de Paris paye une fois pour toute son incompétence et son arrogance crasse et qu'ils dégagent advitam eternam.
J'ai beau faire des efforts je suis désolée la gauche ne sait pas gouverner. Ils volent comme à droite sauf que ça se voit beaucoup trop. Il faut du bon sens et dégager tous ces parasites placés là beaucoup trop vite, franchement je souhaiter le pire à Hidalgo trois fois par semaine (t'inquiète j'oublie pas Pécresse, pas de jaloux gauche droite même combat idiocratie mode on)(huchon c'était pas mieux, sa seule chance c'est d'avoir arrêté au bon moment c'est tout), jamais aucun maire auparavant a réussi à me faire autant détester le service public.
Il faut dégager ces merdes et remettre de l'ordre, j'en ai marre de payer pour ce bordel au quotidien, franchement elle peut crever sous nos yeux je pleurerai pas. (en vrai je me suis promis de ne plus jamais revoter de ma vie, d'ici que je quitte mon CDI pour vivre en Espagne et vendre de la bouffe aux expats il n'y a qu'un pas.)
Où passent nos impôts ?
dimanche, 10 décembre 2023
LUIDJI - Alexis / Téléfoot
13:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : luidji, luidji alexis, luidji saison 00
Droit devant
J'ai rêvé que j'avais un bébé dans les bras et que c'était le mien et je me sentais comme Bernadette Soubirou devant l'apparition tellement l'amour rayonnait archi fort. Il faut que j'arrête la drogue et que je me trouve un nouveau projet professionnel avant de finir comme Camille Claudel.
C'est la première fois que je rêve d'un truc dans le genre. Une petite larme en y repensant avec mon café puis la raison a très vite repris le dessus, fort heureusement. Moi ce que je veux c'est avancer et passer au prochain niveau, j'ai l'entraînement nécessaire faut que je joue bien. Qu'est-ce qui va m'animer en 2024 voire après ? Je cherche, je vais finir par trouver.
La seule chose que je sais c'est que je tourne en rond et que la frustration chez moi c'est jamais bon quand ça dure. La routine, le compte en banque toujours dans le rouge alors que je bosse dur, les mecs ça va jamais, avec en fond la vieillesse des gens que j'aime l'effet marmite est contenu par mes soins miraculeusement mais je dois améliorer ce bordel d'une manière ou d'une autre.
14 jours avant Noël... et la traditionnelle grève de l'hygiène corporelle qui va avec ! je ne foutrai RIEN des vacances mais alors RIEN. Repos et flâneries. Le cerveau fera les bons choix ensuite.
Un peu de musique cette semaine mais très peu, je suis toujours sensible des oreilles et de l'extérieur en général, ils m'ont tous beaucoup trop fait ch... ces dernières semaines. Mais j'ai bien aimé ce morceau (qui colle à la météo):
Si j'avais le courage, j'irais me chercher des donuts au chocolat chez Krispy Kreme. Ca a du bon la fainéantise parfois, voyez pas de gras inutile. Je vais retourner me coucher en espérant rêver que je tiens des lingots d'or entre mes mains cette fois...
Et un bon dimanche, sous vos applaudissements !
mercredi, 06 décembre 2023
J'ai la gueule du vendredi
Et on est mercredi.
Je vais arriver en vacances à l'article de la mort physique et mental... C'est trop le bordel au travail, je suis en train de saturer du manque d'organisation et d'anticipation. J'ai la tête comme une pastèque... Vivement Noël, et un ticket gagnant au loto. La peau froissée que j'ai, laisse tomber... Besoin de repos et de grand air. Et d'un lifting. Mais de thunes surtout, putain...Pourtant je vous jure le matin je suis positive mais c'est pas possible de le rester. Je prends les choses trop à coeur, moins qu'avant, mais visiblement encore trop. Besoin d'un voyage peut-être... En revanche je m'entends mieux avec mes collègues, c'est déjà ça.
(Vous vous souvenez du premier mec que je m'étais tapé après mon ex ? j'ai eu à mon grand étonnement un sms de sa part aujourd'hui, c'est gentil mais j'ai décliné, c'était vraiment trop nul. C'est con parce que dans le cas contraire, je serais en train de lui donner mon code :)) C'était exactement ce dont j'avais besoin. A la place je crois que je vais jouer la carte vieille peau jusqu'au bout et me faire un bol de potage et au lit à 19H. En plus j'ai fait mes comptes il me restera 173 euros pour manger et acheter des cadeaux quand tout sera passé, la vie c'est vraiment insensé... Heureusement que j'ai le sens de l'humour.
En 2024, il faut que je crée des opportunités à tous les niveaux.
16:17 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : stress, vite les vacances, zombieland
dimanche, 03 décembre 2023
Neige à Paris = Jen heureuse
Les premiers flocons sont tombés ce matin, toujours cette même joie qui vient de loin en les découvrant. Je le sens bien cette année, je croise les doigts pour un hiver blanc qui irrite tout le monde à Paris sauf moi.
Ce week-end shopping sexe et cocooning est parfait.
(J'ai acheté des chaussures à Christine Bravo et fait jouir un gauchiste* après lui avoir dit que je préférais Poutine à Zelensky et que j'écoutais Pascal Praud à la radio, j'aimerais bien me trouver un plan cul de droite pour lui dire que j'adore Juan Branco et France Inter.)(J'excelle dans l'art de l'amour entre les corps aussi je peux tout me permettre avec ces messieurs qui jouissent de manière inoubliable à mes côtés.)(Oui, je suis sûre de moi.)
J'ai envie de faire des cupcakes au glaçage chocolat à l'américaine, je crois qu'aujourd'hui je vais me prendre pour la mère Noël avec son chat ! Ou je fais une tarte aux pommes, et un gratin dauphinois ou une purée saucisse oh putain j'ai faim je pars faire les courses avant qu'ils sortent tous avec leur poussettes et leurs cannes !
21 jours avant Noël donc.
Edit : Pas de cupcakes parce que je viens de faire une razzia sur le sucre et les pains aux lardons fromage chez Pépite, et j'ai enfin goûté la brioche Pac-Man à la chantilly, bon je suis déçue mais c'est pour de mauvaises raisons : je trouve la chantilly pas assez sucrée et trop légère alors que ce sont des qualités en réalité.
Mais les pains au chocolat et les 50 euros de fromage de chèvre et de montagne achetés chez Julhès sauront amoindrir ma peine... (J'ai pris de quoi faire un potage et plein de fruits pour ne pas culpabiliser.) Sur ce, adios todos la mère Noël prend possession de mon corps pour la journée :) Après l'effort, le réconfort !
* que j'aime bien et qui me fait souvent crier de plaisir - et je pèse mes mots. Rendons à César...
10:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : la neige appartient à ceux qui se lèvent tôt, ronnie bennett, the ronettes