« Il faudrait un chien au bureau. Ou un chat. | Page d'accueil | Quitter 2023 »
samedi, 23 décembre 2023
Vacances de Noël Jour 1
Réveil en stress. J'ai pas encore intégré l'autorisation de relâchement je crois. Mais je me suis réveillée avec une bonne idée cadeau pour ma mère. Je suis à moins 32 euros c'est presque raisonnable pour un 23 décembre.
Ce sera le troisième noël consécutif en célibataire quand même... Avec la surcharge de travail que je viens de me taper (sans compensation mais je préfère ne pas m'étendre sur le sujet sinon je démissionne et je suis au chômage en janvier), j'ai besoin de réconfort, de rires, de tendresse et de longues nuits à deux sous la couette. Et j'ai rien de tout ça. Il faut VRAIMENT y remédier en 2024 sinon je fous le feu à la France. Méthode Poutine.
BONNES FÊTES !
Edit 7h58 : D'entendre le manège de la vie se lever et apprécier ce spectacle de mon fauteuil, ça n'a pas de prix...! Ca va me faire descendre de quelques étages. Ca et la sieste que je vais faire dans pas longtemps devant un film de noël... Magie de noël aie pitié de moi enveloppe-moi de ta douceur avant la traditionnelle engueulade familiale demain soir !! (en vrai je pense que ça se passera bien car on a reçu de bonnes nouvelles aussi on mangera avec bon appétit et c'et le plus important !) Bref, je suis contente d'être en vacances, j'entre dans le sas de décompression, bisous REPOS
PS : J'ai commandé un clavier rétroéclairé de gamer au père Noël, je suis en plein âge con ;)))
Edit 15h08 : Je rentre de courses, Paris est vide, j'étais pas prête. J'ai mes règles je vais me gaver de sucre et je crois que j'ai une otite. Je suis en jet lag total, tant mieux parce que c'est tentant de déprimer un peu vu l'ambiance de merde dehors. Demain régalade cocooning et quand je rentre, je vais chez le coiffeur. On verra ensuite.
06:39 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vacances j'oublie tout, noel 2023
Écrire un commentaire