Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LUIDJI - Alexis / Téléfoot | Page d'accueil | Il faudrait un chien au bureau. Ou un chat. »

lundi, 11 décembre 2023

Le rush de Noël

Le stress ne me réussit pas du tout. Je suis sûre que mon taux de cortisol est monté en flèche, j'ai la patience de ma mère c'est-à-dire aucune. Le métro ne marche jamais, même quand tu te grouilles pour arriver tôt et te barrer tôt cette pute de  service public en faillite te sabote le peu de liberté offerte (qui vole nos sous, qui, bordel ??!!). J'espère vraiment que les JO seront la pire honte de la France, que cette mairie de Paris paye une fois pour toute son incompétence et son arrogance crasse et qu'ils dégagent advitam eternam. 

J'ai beau faire des efforts je suis désolée la gauche ne sait pas gouverner. Ils volent comme à droite sauf que ça se voit beaucoup trop. Il faut du bon sens et dégager tous ces parasites placés là beaucoup trop vite, franchement je souhaiter le pire à Hidalgo  trois fois par semaine (t'inquiète j'oublie pas Pécresse, pas de jaloux gauche droite même combat idiocratie mode on)(huchon c'était pas mieux, sa seule chance c'est d'avoir arrêté au bon moment c'est tout), jamais aucun maire auparavant a réussi à me faire autant détester le service public.

Il faut dégager ces merdes et remettre de l'ordre, j'en ai marre de payer pour ce bordel au quotidien, franchement elle peut crever sous nos yeux je pleurerai pas. (en vrai je me suis promis de ne plus jamais revoter de ma vie, d'ici que je quitte mon CDI pour vivre en Espagne et vendre de la bouffe aux expats il n'y a qu'un pas.)

Où passent nos impôts ? 

Commentaires

Je plussoie! Deux fois! J'espère vraiment que les JO seront la pire honte de la France, que cette mairie de Paris paye une fois pour toute son incompétence et son arrogance crasse et qu'ils dégagent advitam eternam.

Écrit par : resse | samedi, 16 décembre 2023

C'est grave d'arriver à nous faire dire ça quand même... ras le bol.

Écrit par : Jen | samedi, 16 décembre 2023

Bonjour,
Je plussoie. Malheureusement, même si les idéaux de gauche sont des plus louables, malheureusement, ils sont souvent en opposition avec le pouvoir, et ceux qui s’en revendiquant cherche justement à avoir le pouvoir, mais se rendent compte qu’e l’exercer convenablement, c’est renoncer aux principes qui les ont fait élire.

Écrit par : Pinp | lundi, 18 décembre 2023

C'est fini le stade des idéaux, depuis longtemps. Pas besoin d'un cours d'éducation civique pour cm1... Besoin d'acteurs politiques sans mains liées, c'est tout.

Écrit par : Jen | lundi, 18 décembre 2023

Écrire un commentaire