« Gourmandise du samedi | Page d'accueil | Trois semaines sans écouter de musique »
mardi, 21 novembre 2023
J'en ai marre des gens.
A croire qu'il faut tous les prendre par-dessus la jambe pour être heureux. Mais si je fais ça qu'est-ce qui va m'animer ? Les gens sont lâches, menteurs, fourbes, victimisateurs, fainéants et sans surprise, ils abusent de ma gentillesse je suis fatiguée j'ai des palpitations quand je m'énerve et je m'énerve trop parce que je suis entourée de connasses et de mecs lâches (au boulot comme dans mon lit).
J'ai trop de choses dans ma tête et je ne profite absolument pas de ma vie, ni de la vie en général. Si je pouvais, je mettrais le temps sur pause et partirais trois mois chez ma tante en Guadeloupe.
Je ne sais pas quoi faire, c'est le chien qui se mord la queue. En plus j'attends mes règles de future préménopausée et ça me rend volcanique.
J'ai besoin de changement. Ou de vacances, mais vachement longues alors...
J'ai besoin d'un homme je crois aussi. Surtout. Un homme sain, normal et mignon, ça n'existe pas, c'est ça le problème. Tout est problématique en ce moment putain, je suis fatiguée...
Bref, vivement les vacances.
(fallait pas me faire ch... aujourd'hui; demain est un challenge)
PS : ça vaut le coup de faire un edit : je sors de la salle de bains où je suis tombée nez à nez avec une énooorme araignée (mais plus jeune que l'autre fois), bref j'ai donc deux énormes araignées qui se baladent chez moi j'en ris et j'en pleure. Et j'ai donc pris ma brosse à dents et mon dentifrice et éteins le chauffage pour ne plus avoir à y retourner avant demain matin où dans le speed je capterai rien je l'espère... Je crois que je vais enfin oublier le karma et foutre ces putains de fumigènes demain, ce sera un carnage !!!
19:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : femme au bord de la crise de nerfs
Écrire un commentaire