« DISIZ - Cons' de love | Page d'accueil | Le petit son dynamisant pour te réveiller »
mardi, 26 septembre 2023
Si je résume la volonté de l'Univers me concernant...
On naît seule, on meurt seule... et on vit seule.
Mais pendant combien de temps exactement ??!
Parce qu'à Noël ça fera deux ans et demi de célibat*, et je commence à avoir des états d'âme et des moments de tristesse où je me sens seule au monde. Et je pense au jour où je perdrai un de mes parents puis le second puis je me vois seule et vieille dans une maison avec des chats attendant la mort en chantonnant pour se réchauffer le coeur putain je déprime un peu je crois, en fait. (et j'ai écouté trop de fois La Bohème d'Aznavour pour le chant ça m'a miné sévère à un moment je crois)
Mais c'est normal aussi, j'ai une vie de moine je ne peux pas kiffer avec cette hygiène d'ascète (en Jamaïque, quand même), il faudrait que je sorte mais le soir je suis crevée comme une enfant après une journée de piscine c'est flippant je me vois pas partir dans les bras de Morphée du coup je vis en décalé total. Bref, c'est n'importe quoi même quand j'essaie de bien faire les choses, le résultat n'est pas optimal. PARCE QU'IL FAUDRAIT QUE J'AIE DE L'ÉNERGIE (et des thunes mais foutu pour foutu hein) POUR SORTIR LE SOIR ET RENCONTRER DES MECS DE MON ÂGE QUI VEULENT ENCORE CROIRE A L'AMOUR COMME MOI (qui vais bientôt finir par ne plus y croire si je passe l'année sans un vrai crush réciproque qui me fait vibrer).
Bref, ça va mais peut mieux faire. Disons que je trouve ça triste de ne pas profiter de l'automne à Paris main dans la main avec un amoureux. Quel gâchis je te jure !
Allez, il fait soleil c'est chouette j'ai mon disque de Disiz à aller chercher, j'ai de la pastèque et j'ai mangé des haricots verts, go jeune fille pars sourire à la vie (et aux beau boucher) !
* En me relisant je n'ose croise que je me trompe... mais je me demande si ça ne fait pas trois ans en réalité que je suis célibataire... PUTAIN !
Écrire un commentaire