Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DOMINIC FIKE, WEEZER - Think fast | Page d'accueil | Je change d'avis tous les jours, en fait. »

lundi, 04 septembre 2023

J'ai changé d'avis

Finalement je veux vivre avec un mec (un jour) parce que je m'en sortirai jamais financièrement autrement.

Et je veux qu'il cuisine sinon je mourrai trop jeune.

Et je veux qu'il m'aime et qu'il me laisse l'aimer.

Bref, je commence à aspirer à tout ce que je rejetais avant, c'est terrible vieillir comme ça vous rend trouillard parfois (mais souvent c'est l'inverse me concernant, je me permets presque tout comme une vieille méchante au club de bridge).

J'ai mes règles, j'ai compris pourquoi j'avais tant le bourdon la semaine dernière, le cycle est régulier et parfait je suis contente, ça a payé de baiser comme une taularde en rentrant de vacances hihi (bon après j'ai eu l'effet boomerang quand je me suis rendue compte que je ne jouissais qu'avec mon ex plan cul d'amour). Au boulot je commence à aller mieux parce que je dors comme un chat le week-end, et que mes collègues féminines ont compris qu'il ne fallait pas me parler trop vite trop tôt trop longtemps le matin, maintenant il me faudrait une augmentation (mais je vais sagement me toucher ce soir et tous les soirs de l'année je le sens) et un amoureux (là je ne me touche plus je fais de la plongée). La fatigue il faut que je commence par me forcer à manger, et à manger sainement, tous les jours. C'est pas gagné mais ce sera mon challenge le plus important. 

Bref, heureusement qu'on attend pas nos règles deux fois par mois parce que les hormones dans la quarantaine putain la vache c'est comme retourner au collège.

(Et puis aussi c'est vrai j'ai pas coupé entièrement les ponts avec lui du coup je sais pas trop j'avoue je sais pas. Il me manque. Je sais pas pourquoi je l'ai dans la peau, c'est pas le meilleur coup de ma vie mais j'aimais être contre lui et je prenais beaucoup de plaisir. Et quoi qu'on en dise, il y a une différence entre lui et les autres baises, c'est vrai qu'on faisait l'amour. Avec les autres je baise. Super bien parfois, et d'autres nul zéro. Du coup je fais plus rien, j'attends l'amour comme ma cousine corse.)

En attendant dites-vous, il est 19h36, j'ai mangé deux oeufs au plat avec du curcuma et de l'origan sauvage et de la baguette. Vu comment c'est parti, à 21h je dors. 

Cette semaine je suis en mode Rocky ! Yeah !

news du front,la taxe foncière m'a tuer,jen cherchait l'amour,jen cherchait l'argent

news du front,la taxe foncière m'a tuer,jen cherchait l'amour,jen cherchait l'argent


ABAD, Bagarre.

Il me rappelle un oeu l'esprit des groupes 80s français style Chagrin d'amour. Un peu j'ai dit, ça va.... Il y a une légèreté dans sa voix rieuse que j'aime bien. Son dernier single, Pleure pas, hop.

Sur ce, c'est l'heure du Snickers et du Mars glacé HI

❤︎

Écrire un commentaire