« Billy Bob a raison... | Page d'accueil | Coeur d'artichaut ou coeur de pierre »
dimanche, 30 juillet 2023
278 euros
J'ai été payée vendredi (je l'ignorais sinon j'aurais pas coupé ma frange toute seule le soir pour ressembler à une punk à chien autiste le lendemain), du coup contente hier j'en profite pour m'offrir ce dont j'avais besoin : un tapis et un pouf.
J'ai trouvé, les moins chers et les plus potables possible.
Je viens de faire mes calculs quand j'enlève ces deux putains d'achats et mes factures mensuelles, il me reste 278 euros pour vivre en août. Et je ne compte pas le syndic que je paierai en double le mois prochain plutôt. Tout a augmenté et les gens continuent de dire que je suis qu'une gueularde. Magnifique Paris. Putain et je réalise à l'instant qu'il y aura cette putain de taxe en octobre... Mon cousin a raison de vivre en camion finalement.
Alors oui j'étais débitrice de 500 euros (prix total dépensé pour mon chat en véto et médocs ce mois-ci), mais je suis débitrice tous les mois depuis un an et pas de 50 euros, à chaque fois de sommes qui te donnent juste envie de tout arrêter et faire la pute dans le bois ça rapporte plus.
C'est démoralisant de bosser comme une connasse (pendant que la nouvelle de la compta me demande de lui apporter des glaçons pour son café elle me fatigue déjà la daronne) quand au final tu profites jamais et en plus tu te fais traiter de mamie et de rabat-joie à chaque fois qu'on te propose une sortie que tu vas regretter financièrement.
Je suis un peu saoulée par tout et tout le monde en ce moment, les vacances arrivent bientôt et tant mieux je pourrais devenir mauvaise.
J'ai fermé le tel vendredi après être rentrée trempée sous le déluge à pied (en imaginant Pécresse attachée et torturée par mes soins), je boude le monde et j'avoue que la compagnie de mon chat a ce pouvoir apaisant que seuls les vrais connaissent ;)
Contente de mes achats cela dit, mais tu vois, du coup, pas de rendez-vous chez le podologue pour des semelles, pas d'irm du genou droit, pas d'achat de crème sympa à la pharmacie pour les rides, pas d'esthéticienne et encore moins de restos ou d'excès en soirée bref pas de kif. Ou alors si, mais débitrice le mois prochain. Et je veux faire ma rentrée "saine". bref RAS LE CUL
(en tête, le refrain de Galope salope de Luidji)
(il faut que je trouve un homme d'origine russe, cool, riche,de mon âge et scorpion)
(faudra pas se plaindre si je vole au monop)
(oui je suis vénère si je pouvais j'inverserais tout le système pour que les politiques deviennent moins cons !)
Au moins j'aurai un grand tapis en laine et un pouf pour vivre ma vie de merde cet hiver avec mon chat et mon gode.
09:55 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : jen cherchait l'argent, jen et le système, pouvoir d'achat 2023, france 2023
Commentaires
Trop drôle, j'ai (nerveusement) rigolé, franchement c'est ça!
Écrit par : Leila | dimanche, 30 juillet 2023
Tous mes amis sont partis
Mon cœur a déménagé
Mes vacances c'est toujours Paris
Mes projets c'est continuer
Écrit par : Si maman si | mercredi, 02 août 2023
Écrire un commentaire