Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bandaison mentale | Page d'accueil | Je suis l'addition de mes parents »

mercredi, 22 février 2023

Métro Boulot Apéro

Ca fait toujours du bien de boire avec des copains qui comme toi trouvent qu'on entre dans le dur.

J'en profite pour remercier La Fée verte de moins bien servir qu'au Charbon, parfois ça a du bon de se faire voler.

Je suis fière de moi, j'ai pas trop déconné (un peu quand même mais raisonnablement), demain c'est mercredi c'est bon je vais pouvoir arriver jusqu'à vendredi debout.

Palmade qui ponctue les conversations sur les galères de thunes, les merdes de boulot et les manques affectifs, c'est drôle ce petit monde qui réalise que les plombiers sont les mecs qu'on aurait dû draguer en quatrième ;)

Non parce que bon, on est tous en rade de thunes et les seuls qui s'en sortent (hormis ces merdes de fils de qui parasitent les fiertés individuelles et les mecs des écoles de commerce sans poésie) sont bel et bien ces gamins orientés à la fin du collège et qu'on plaignait parfois (il y a 20 ans).

Donc moi je me suis dit que j'allais faire une reconversion plombier et que j'allais faire une pub tv pour me faire connaître:

"Bonjour je suis Jen la plombière, comment puis-je régler votre tuyauterie ?"

En salopette et marcel sexy,  vas-y je suis sûre que ça marcherait !

 

Sinon coacheuse pour mec qui galère avec les meufs, je le fais sur des potes ça semble pas mal marcher, en fait moi il me faut un métier sur la séduction ou le cul.  Il y a des vocations qu'un jour on ne peut plus ignorer ;)

 

La chaleur humaine quand elle est de qualité, c'est toujours réconfortant.

Nous nous bonifions pour beaucoup et c'est touchant. (mais on s'appauvrit sa race !)


Bonne nuit

Écrire un commentaire