Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2021-12 | Page d'accueil | 2022-02 »

lundi, 31 janvier 2022

La serenidad

Un week-end de quatre jours et je suis une autre femme !

Une journée de soldes rive gauche rive droite et rentrer avec un seul jean grosse frustration tout était d'une laideur insensée mais ce n'est pas grave de toute façon la consommation c'est ringard. Je me vengerai à mort sur les robes courtes et cintrées cet été ! Je vais finir par réussir à mettre ce corps en valeur bordel de m...!!!

Et une deuxième nuit blanche avec des amis, je m'épate quand le lendemain je suis la fée du logis, faut dire qu'avec ce temps splendide hier c'était difficile de ne pas avoir la patate.

J'ai encore repoussé des avances, cette fois d'une fille, bon je me suis quand même laissé vite fait tripoter mais vraiment vite fait (je vais pas devenir lesbienne faut pas déconner ! j'ai besoin de sexe mais avec un mec, un homme un vrai un beau un gentil un drôle un bien gaulé un mec qui n'existe pas en somme... soupir) c'est cool je me sens bien quand j'ai ma dose de fête en ce moment, je commence à prendre les marques de ma nouvelle vie c'est bien.

En revanche j'aimerais bien arrêter de dire non au sexe à tout le monde, j'ai hâte de rencontrer un mec qui ne me laisse aucune hésitation possible.


Petite chanson rigolote pour garder le ton cette semaine.

Bonne soirée !

mardi, 25 janvier 2022

Le hautbois à la Philharmonie hier soir...

20:24 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : miam

lundi, 17 janvier 2022

Remède du jour

https://www.youtube.com/watch?v=cfdS1wzJ_Pk

J'ai l'impression de me voir... ;-)

 

Je crois que je commence à avoir besoin d'une petite histoire d'amour.

 

jeudi, 13 janvier 2022

Je le répète, 40 ans c'est comme 25 !

Donc là je vais aller travailler j'ai bu et parlé toute la nuit je suis contente c'est ma première nuit blanche depuis des mois, ça fait du bien surtout quand c'est entouré d'hommes doux intelligents sensibles puissants et bienveillants et que ça se finit comme sera toute ma vie tant que c'est possible : rireS, émotions, authenticité, vérité, humanité, partage, chaleur, amitié, amour, vie.

Merci à la vie et aux rencontres, j'aime tellement fort les hommes qui prennent soin de moi, je vous aime vous qui êtes toujours aussi gentils et toujours respectueux envers moi, tous ces hommes amis collègues copains confidents potes merci à tous ces hommes que je trouve bons. Ils se reconnaîtront.

Et aussi merci aux deux hommes de mes commentaires ;) et c'est un merci sincère, j'adore ce ping pong adulescent. J'aime avoir des correspondants à 38 ans (c'est l'âge qu'ils me donnent alors je le garde jusqu'en 2025).

J'ai six minutes pour me laver et trouver la force d'affronter la journée après cette nuit. Je pense qu'à 14h je m'endors sur la cuvette au taf.

Sinon j'ai embrassé mais dis non au sexe. Je regrette pas mais ça m'aurait fait du bien. Mais j'ai envie d'amour, d'intensité, de surprise.

Envie de désir intense.

(Bon mais je le garde sous le coude quand même)

bon courage Jen ! merci ! bizarrement je me sens aussi fraîche qu'en 2003 quand nous avions observé ce lever du soleil en quai de Seine après x taz avec Marine et les autres ...

Soit je meurs dans l'année soit s'ouvre à moi un chemin encore immense de possibilités.

Seconde option, il se passe quelque chose à  40 ans c'est vraiment incroyable. J'adore.

Ah merde je suis en retard. Bon souhaitez-moi bonne chance je vais rejouer La Traversée de Paris ! 

 

choisir la bonne musique... metro... strategie cool raoul todo va bene...

 

 

samedi, 01 janvier 2022

2022

harakiri

BONNE ANNÉE !

Suis malade depuis mardi soir, j'ai perdu 30 litres d'eau je pouvais me noyer dans ma couette, je me suis dégueulé dessus la seule pâtisserie avalée pendant les vacances, et après la fièvre la diarrhée et la nausée, maintenant j'entends comme une centenaire. Mais je me sens beaucoup mieux, je suis contente. Et hier ça m'allait très bien d'être peinarde, c'était mort l'ambiance, lunaire ce 31 français. 

Gardez votre fantaisie et votre sens de l'humour pour cette année,

bisous.