Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Incompétence (pour ne pas dire voleurs) chez Engie, je vais chez la concurrence, des conseils ? | Page d'accueil | Voilà. »

lundi, 06 novembre 2017

Fin octobre début novembre

féministes mes couilles

Je pensais que Matt Pokora était homo mais me suis trompée apparemment (je vois des gays partout mes proches vous diront, et encore je vous parle pas des transgenres qui est ma nouvelle passion); je comprends pas qu'à la nuit venue les boulevards parisiens soient aussi peu éclairés que mon vagin quand je fais la grève de la cire franchement c'est de l'économie de merde on voit rien de la gueule du connard qui va nous faire chier arrivée au seuil de notre immeuble; j'ai de la peine quand je vois l'état de Dutronc; j'ai sincèrement de l'hostilité à l'égard des nanas qui se revendiquent féministes quand je vois la pseudo revendication de ces dernières suite à l'incendie de la gendarmerie de Meylan (sérieusement, je suis la seule à ne pas y croire ou bien sont-elles réellement aussi connes ?!); je me demande aussi pourquoi les gens sur la ligne 9 sont assez mous du cerveau pour rester assis à côté d'un groupe de jeunes cons qui se foutent des coups de poings  tout le long de 3 stations; je ne comprends pas les cons qui peuvent prendre le parti de Patrice Evra; et je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ces ricains pour tirer sur leurs concitoyens... Bref, ce monde/pays bordel si j'avais les moyens je le fuirais, pour une île privée avec mes Petrus mon homme et ma famille, ça devient invivable. (Et ceux qui pensent le contraire, tant mieux pour vous et dites-moi pourquoi votre quotidien est fait de papillons et de licornes merci).

Bref, je travaille sur le vivre ensemble dans mon couple et c'est déjà du boulot (de titan en vérité un jour sur trois) alors le reste... ben je vous le livre en pâture et faites-en ce que vous voulez. Une fois posé sur l'écran, ça ne m'atteint plus et alors je me contente d'améliorer ma bulle au jour le jour et d'en faire une chose belle et épanouissante.

Heureusement, j'ai joui il y a 2 heures de cela. Sinon je me dirais juste : et demain, j'aurai droit à quoi ?

Les gens sont tordus, le monde part en sucette alors continuons de voir ce qui nous rend heureux dans la vie. Ca se réduit comme peau de chagrin mais gardons espoir disons.

 

PS : J'ai en fond sur la télévision la 2 avec ce Narcisse de Delahousse (sans déc, c'est le prochain Drucker vous verrez), et vraiment, merde, Dutronc a déconné, le mec est brillant, intelligent et fort de son expérience, pourquoi ce gâchis ? L'alcoolisme c'est une merde sans nom. Et pendant ce temps-là ils augmentent vos clopes mais ouais, gardez le moral.C'est fou ça de tout avoir et avec un fils comme le sien, de ne pas se reprendre. Le mec n'a pas envie de faire de môme, ben tu m'étonnes... Bref, vive 68 ah ah ah (rire jaune).

Avis aux lecteurs lointains et peut-être aux proches tout proches : le pardon ça a du bon, s'accepter et se faire accepter aussi, et couper le cordon pour enfin vivre sa vie c'est encore mieux.

PS : Si Craon me lit, le paragraphe ci-dessus vous est destiné également.

Bref, l'amour, c'est bien. Surtout dans cette époque de merde. Surtout l'amour au sein de la famille. Et la bonne foi avec ses amis, c'est pas mal non plus. 

PPS : Mon enfant, j'ai tellement de valeurs et de souvenirs à partager avec lui, ce sera un plaisir intense de mettre à profit les bonnes intentions que j'ai vu manquer chez tant de gens...

 

Heureusement il reste la santé, le coït et la famille. Et l'espace, quand on sait où le voler ou l'acheter.

 

Welcome to your life
There's no turning back
Even while we sleep
We will find you
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

It's my own design
It's my own remorse
Help me to decide
Help make the most
Of freedom and of pleasure
Nothing ever lasts forever
Everybody wants to rule the world


There's a room where the light won't find you
Holding hands while the walls come tumbling down
When they do I'll be right behind you

So glad we've almost made it
So sad they had to fade it
Everybody wants to rule the world

Écrire un commentaire