« Info de connasse parisienne | Page d'accueil | Chinatown - LIAM GALLAGHER »
mercredi, 13 septembre 2017
The edge
Donc en fait là je me rends compte qu'on n'est plus que quelques irréductibles à vivre dans notre génération sans enfant et je vois bien qu'on s'apprête tous à franchir le pas.
Et donc cette chanson me fait penser à nous et comme je leur répète pour me rassurer : on saura tous être assez égoïstes pour vivre l'aventure à fond sans oublier la fête et les copains les copines.
Voilà, juste une angoisse et un désir en même temps. Cette année je vous le dis je la sens bien.
Et mon lèche-vitrine sur la rubrique déco de Smallable n'a rien à voir avec ce post ah ah ah (rire angoissé de la meuf qui met la barre trop haut, ça va quoi je vais me détendre hein parce que je crois honnêtement que je vais niquer la sortie de l'école quand mon tour viendra)
DELUXE - If things were to go wrong
En tout cas il y a truc de certain depuis mon anniversaire : je n'ai plus envie de me faire chier avec les gens les ex les gens quoi qui restent cons. J'aime définitivement les gens comme moi : sympas, avec un bon fond, et cool.
Voilà c'est dit les petits se reconnaitront.
Bisous Paris, Bisous Berlin, Bisous Moscou, Bisous le monde des immatures qui grandissent (parce que merde, vu le nombre de connards qui se reproduisent, il est hors de question que je ne sauve pas la face du monde avec un mini-moi !)
En toute modestie, je vous embrasse les fantômes ;))
PS : Non je ne suis pas enceinte mais je compte bien faire chier le monde avec l'héritier qui sortira de ce minou formidable.
PPS : Comme quoi après 7 ans on peut survivre à la famille recomposée mes genoux. REGARDEZ LE FILM JUILLET-AOUT DE DIASTEME C'EST UN BIJOU DE SINCÉRITÉ POUR LES NANAS OU LES MECS QUI VIVENT CETTE SITUATION.
Sur ce, vive la vie et le gin tonic ;-)
Écrire un commentaire