« LIBERTÉ | Page d'accueil | Le mec qui pense encore avoir l'air cool à s'afficher en terrasse ou dans le métro avec Libé. »
jeudi, 22 juin 2017
Big up à tous ceux qui ont 32 degrés chez eux.
Courage mes amis, courage.
Perso, la nuit je ne dors pas (j'ai pensé à camper sur le balcon mais le bruit des bagnoles me rend dingue), le jour je sue et m'arrose comme un éléphant, en gros je suis un rottweiler.
Mais comment font les femmes très enceintes pour ne pas haïr leur mari, leur futur enfant et tous ces cons qui la laissent debout dans le métro (en même temps vu les gros dégueulasses qui s'y couchent ou s'y torchent les fesses moi jamais vous me verrez assise dans le métro).
UNE QUESTION : Une étagère en hauteur de la cuisine fait un drôle de bruit, comme si elle se déracinait, genre là j'ai eu deux fois le bruit en 30 minutes. VOUS PENSEZ QUE ÇA PEUT SE CASSER LA GUEULE À CAUSE DE LA CANICULE ?
Commentaires
ça dépend du matériel de l'étagère. C'est sûr que la chaleur dilate la matière. Si tu t'en soucis, enlève quelques poids, au cas ou.
Quant j'habitais à Lisbonne, en été la température pouvait atteindre les 40ºC. Même durant la nuit on crevais de chaleur! toutes le deux heures je virais le matelas pour pouvoir dormir. Quant j'enlevais le linge de la laveuse il venait déjà sec! je te jure! (même avec le programme C, lavage extra).
Mais pour moi, c'était magnifique, j'adore la chaleur :)
Écrit par : PBS | vendredi, 23 juin 2017
Pas de grincement depuis la baisse de températures, bon je vais en profiter pour demander à mon mec de vérifier les fixations ce week-end je le sens pas ce meuble à la con, merci pour l'aide.
J'aime la chaleur mais à petite dose et la canicule à Paris polluée, c'est trop dur.
Écrit par : Jen | vendredi, 23 juin 2017
Écrire un commentaire