« ALVVAYS - Archie, marry me | Page d'accueil | CHAPTERHOUSE - Mesmerise »
jeudi, 08 juin 2017
BONJR - Someday we'll be together again
J'adorais ce film (Before sunrise), les suites aussi, ça me manque parfois ces remous intérieurs fous qui succèdent à une belle rencontre. Evidemment vous m'avez connu célibataire à me plaindre si longtemps que je ne vais pas râler aujourd'hui d'être comblée. Mais c'est typiquement quand je vois ce genre de clip avec un film bien choisi que mon ventre et le vertige se rappellent à mon bon souvenir. Ce serait bien si on pouvait parfois faire "PAUSE", plus personne ne bouge sauf les beaux garçons avec qui on voudrait s'évader le temps d'une passion dans un monde parallèle.
Va être content l'homme quand il va lire ça .... ah ah ah
Oui bon ça va hein, j'en ai marre de m'autocensurer tout le temps, c'est bien d'écrire des nouvelles sexuelles en cachette mais c'est mieux parfois de donner envie aux autres de dédramatiser la vie. Les fantasmes et surtout, alléger un peu cette époque de merde avec du foutre en pixels dans sa tête.
Ça me fait penser qu'il faut que je m'épile le maillot, ça urge je vais me faire larguer s'il lit ce post avant d'avoir constaté que non, c'est pas encore aujourd'hui que la cire a tout enlevé pour un contacccct cochon face au piano.
Bisous le monde, la cire m'appelle et la réalité l'emporte.
PS : J'ai lu sur ma cuvette avant-hier que c'était à 39 ans qu'en couple on voulait le plus tromper sa moitié. C'est tout.
PPS : Il n'y a que moi que les attentats rendent ultra salope ou alcoolique selon le jour ??! Arff, en fait si je suis honnête, j'ai toujours été les deux, je crois que je m'invente juste des excuses pour pas tomber enceinte encore tout de suite. J'aime bien ne pas être responsable de moi, de rien. (SAUF DU CHAT !).
17:43 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : before sunrise, julie delpy, ethan hawke, bonjr, someday we'll be together, rencontre amoureuse, music, clip pour quelqu'un qu'on vient de rencontrer, amour, love, falling in love, tomber amoureux, ouais je m'emballe pour les mots clés, papillons dans le ventre, butterflies in the stomach
Commentaires
"Foutre en pixel dans sa tête" LOL la reine de la formule !
Écrit par : Laeti | vendredi, 09 juin 2017
Ouais je l'aime bien celle-là, ça exprime bien mon esprit cochon devant mon ordi ah ah ah bisous Nice
Écrit par : Jen | dimanche, 11 juin 2017
Je ne connais personne de célèbre sauf Julie Delpy (de loin car en terminale à Paul bert avec elle en 87) et Katthieu Massovitz (aux cours des petits champs, dans sa classe en seconde) en 84 et les voilà en 2 posts. rigolo.
On se fait tous vieux. Vais jouer au loto.
Écrit par : le ploutch | vendredi, 21 juillet 2017
Ce jour-là, il joua vraiment au Loto et, incroyable, gagna 24 millions d'euros. Depuis, il anime sa page instagram depuis son îles aux Maldives et vit des jours heureux avec ses parents et ses prostitués.
Écrit par : Jen | mercredi, 20 octobre 2021
Écrire un commentaire