« Garçon Magazine | Page d'accueil | Alerte kissing »
dimanche, 30 avril 2017
Je suis grave méchante quand j'ai mes règles en fait je me dis.
Surtout depuis que j'ai arrêté la pilule (trinordiol adios pour toujours). Je m'en veux après coup de dire des horreurs à un tel, sur tel autre, et j'écris ça après avoir vu les photos de Val Kilmer malade l'an dernier et je me dis que malade (je touche du bois pour ne jamais l'être ni moi ni les proches qui m'entourent), j'aimerais être entourée de ces gens qui parfois me pompent l'air (d'une force vous ne pouvez pas imaginer à quel point, je suis une grande malade dans ma tête). Enfin bref, je ne suis pas baptisée rien mais parfois je me sens coupable d'un tout petit rien et j'en fais des caisses et mon ventre gonfle de stress et ma tête de remords.
Bref, l'altitude me fait dire autant de bêtises que l'alcool parisien faut croire. Sur ce, maman est au lit et va éteindre son ordi pour se plonger dans une lecture très chic très smart (ahahah) : Vivez mieux plus longtemps du doc de la 5. C'était ça ou Le code (je veux mon permis mais sans le passer, tout moi) ou Les Corrections de Jonathan Franzen et là j'ai qu'un désir : retrouver mon corps mince (je suis une grosse vache en ce moment c'est moche faut vite que je me reprenne en mains, allez bisous je me tais avant de raconter encore plus d'inepties).
Ah oui sinon pour la blague qui fait pas rire car ce n'en est pas une :
https://www.rtbf.be/info/regions/detail_molenbeek-la-fill...
22:11 | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Rebond hormonal après arrêt de la pilule, regain de testo, donc pic d’agressivité. Ne t'inquiète pas trop, tu n'es pas malade, folle ou anormale, c'est très fréquent, logique et explicable. Ca va se tasser.
Écrit par : Vermine | lundi, 01 mai 2017
Pro tip : tu peux d'ailleurs profiter du regain de testo pour perdre du poids beaucoup, beaucoup plus facilement.
Écrit par : Vermine | lundi, 01 mai 2017
Je vais perdre du poids en arrêtant l'hygiène de vie parisienne surtout ! ;)
Écrit par : Jen | mercredi, 03 mai 2017
Écrire un commentaire