« J'aimerais pas être Macron ce soir vu le carton de le Pen à Nice... | Page d'accueil | Garçon Magazine »
vendredi, 28 avril 2017
Ces parisiens qui refusent de sortir de leur zone de confort et préfèrent insulter...
Le vivre ensemble et la démocratie vus par certains militants* sur Facebook j'adore... Oui à tout sauf aux abstentionnistes de gauche et citoyens de droite, s'ils pouvaient ils tondraient et mettraient au goulag tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Ils se mettent à dos les gens de droite mais aussi (et surtout) ceux qui sont dans leur camp sous prétexte qu'ils ont le droit de voter blanc ou de ne pas voter du tout. C'est fou, où est le vrai fascisme sérieusement !?
On dirait que les parisiens viennent de se rendre compte que Paris n'était pas la France, mon Dieu... Ben oui, il n'y a pas que les burgers, le week-end à Barcelone et les applis de running dans la vie. Il y a énormément de français qui souffrent et ne font chier personne en cassant tout dans la rue ou en jouant les idéologues agressifs sur les réseaux sociaux. Si vous voulez que la démocratie demeure, commençons par respecter tout le monde.
*En vérité, les plus agressifs sont des femmes, dont une que je viens de supprimer après avoir accepté de lire tous ses statuts insultants pendant des semaines ras le bol. Elles sont mères, épouses et deviennent mauvaises comme des gosses mal élevées de primaire. J'ai de la peine pour ces gens, ils ne cherchent pas le dialogue c'est triste d'être aussi peu ouvert à leur âge.
Enfin bref, une fois de plus je réalise que j'ai fait une erreur en allant voir les "gens" sur facebook.
Je rêve d'une nouvelle vie : née américaine, en couple avec un homme sans enfant dans sa valise, on vivrait heureux à vendre des jouets pour animaux à San Francisco et on ferait un bébé de l'amour les fesses au soleil. SI VOUS CONNAISSEZ UNE PÉPITE CÉLIBATAIRE HÉTÉRO QUI COLLE À MON RÊVE, FAITES-LUI SIGNE DE MA PART MERCI ! ;-)
12:26 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : paris 2017, france 2017, liberté égalité fraternité, respect
Commentaires
up up
Écrit par : ced | vendredi, 28 avril 2017
Libre à vous de croire en la démocratie, mais en ce qui concerne San Francisco je vous assure que l'on s'y fait chier grave (comme dans tous les pays/quartiers excessivement riches).
Écrit par : Zébra | vendredi, 28 avril 2017
Je préfère me faire chier comme vous dites dans un quartier de riches que de flipper entourée de sentinelles et de salafistes dans un coin hipster à chacun son envie. J'ai donné pour le quartier cool m'en fous veux du calme et des golden Retrievers en guise de voisinage désormais. Et je connais sf moi ça me convient parfaitement
Écrit par : Jen | samedi, 29 avril 2017
Le fric n'empêche pas de flipper, c'est comme de croire que vivre dans un cimetière protège de la mort.
Quand tu te promènes dans San Franciso (ville hyper-friquée), l'angoisse tu la sens partout, en l'absence de danger immédiat.
Écrit par : Zébra | samedi, 29 avril 2017
Bon alors Tu prends tout mon PS et tu changes de ville, ainsi tu seras moins perturbé par ce détail. Apparemment t'as pas de bons souvenirs là-bas... sourire
Écrit par : Jen | samedi, 29 avril 2017
En me relisant (le post), et pour faire l'avocat du diable, j'avoue que j'ai été dans le rôle de la femme hystérique face à certains mecs de Nuit Debout. Mais bon, ras le bol de vivre dans le 1ème, c'est toujours le bordel donc je ne retire rien à mes propos (sans grossièreté pour une fois) de l'époque. De toute façon plus personne ne peut se blairer et dans le même temps je crois qu'on en a tous marre de ne plus s'encadrer, donc tout va redevenir comme d'hab, on va continuer à se faire avoir comme de bons soldats. Ou pas et dans ce cas ce sera sous mes fenêtres je vous ferai des live ;)
Écrit par : Jen | dimanche, 30 avril 2017
Écrire un commentaire