« "On ira les buter jusque dans les chiottes." | Page d'accueil | Fascinante cette (partie de la) France qui n'aime pas un débat avec TOUS les candidats... »
lundi, 03 avril 2017
Madame Hidalgo, va-t-on avoir la Tour Eiffel éclairée aux couleurs du drapeau russe ?
J'ai beaucoup de colère en moi. Et de plus en plus, tout me déçoit dans ce pays.
20:35 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : saint petersbourg
Commentaires
Je trouve que ce qui est sympa dans un blog, c’est la part d’effort quotidien (mais tu ne le fournis que quand tu as envie) et la part d'introspection sur ton humeur du moment. Ce qui compte, c’est pas d’avoir des choses extraordinaires à raconter mais de se dire que parfois ça nous aide à avancer, le témoignage d'autres gens, qui avec leurs hésitations, leurs cheminements et leurs coups de colère ouvrent des voies.
C’est mieux que de parler aux murs, ça nous ancre dans l’humanité, avec ce que ça implique d’empathie, de ceux qui t’écrivent pour toi, et j’espère de toi pour ceux qui t’écrivent :)
C’est déjà mieux que rien, non ???
Écrit par : Marc-Antoine | mardi, 04 avril 2017
tu ne veux pas jeter un sort sur Paris pour que ses habitants soient comme toi ? Merci oui ça ralentit un peu ma tension artérielle ton petit mot, ça me réchauffe le cœur. Et mon cœur et ma tension vont assez mal en ce moment sauf que je rentre chez moi et que je retrouve mon univers mon cocon. En ce moment seul mon chat me calme ;)
Écrit par : Jen | mardi, 04 avril 2017
Tour Eiffel eteinte ce soir c'est bien en gueulant on obtient un résultat. Tellement français !
Écrit par : Jen | mardi, 04 avril 2017
Bonjour Jen,
Si je pouvais jeter un sort, ça ne serait certainement pas que tout le monde soit comme moi ! Après on voit les autres à travers le filtre de nos écrans, et je ne vais pas me plaindre que, pour une fois, mon processus d’atténuation de la réalité ait porté quelques fruits, sur ta tension et sur ton coeur, et même s’ils n’arrivent sûrement à pas à la hauteur de ce que peut faire ton chat :)))
Bonne journée !
Écrit par : Marc-Antoine | mercredi, 05 avril 2017
Aujourd'hui, je suis sur un nuage de démocratie et j'adore ça, mon chat aussi ! la bise !
Écrit par : Jen | mercredi, 05 avril 2017
Hum...J'ai bien aimé le débat aussi. Vraiment, j'ai une fascination pour 2 petits candidats, Cheminade et Asselineau. Ces types ont tous les deux fait l'ENA et HEC, je me demande toujours quel accident de parcours les a amené à devenir complément délirants, à proposer de sortir de l'EU et de coloniser Mars....
J'ai beaucoup aimé Poutou aussi, parce qu'en fait il a parlé pour nous tous, à un moment donné...après, son programme économique, c'est la faillite du pays en 6 mois, mais c'est une autre histoire. Bonne nuit :)
Écrit par : Marc-Antoine | mercredi, 05 avril 2017
En vérité, j'ai aimé aussi Cheminade mais je me suis dit que j'allais en l'ajoutant m'attirer des trolls ! J'ai tout ressenti comme toi, Poutou c'est pour le poing qu'on a tous envie de lever, en tout cas une fraîcheur sur ce plateau pour moi, malgré ce que j'ai pu lire ici et là (je ne comprends plus beaucoup de mes contemporains mais bon, chacun sa vie ses aspirations et l'avenir qu'on veut pour soi bonne nuit !)
Écrit par : Jen | jeudi, 06 avril 2017
Écrire un commentaire