« Ben merde, j'évoque Leonard Cohen hier, il meurt dans la nuit. | Page d'accueil | Pour tous nos morts depuis le 7 janvier 2015 »
samedi, 12 novembre 2016
Jesse Hughes persona non grata au Bataclan
Ca ne choque que moi ou bien ? Le mec a bien failli crever au même titre que tout le monde ce soir-là, c'est quoi cette attitude ? Même s'il a dit et répété des conneries (il avait le droit de s'interroger sur la présence d'éventuels terroristes à l'intérieur avant le début du concert, ça oui), je trouve le choix de Jules Frutos insensé.
Bref, je suis très contente d'être loin de cette mascarade ce week-end.
Sting la radasse qui vient faire sa promo gratis pendant que des tas d'artistes français auraient aimé, légitimement, partager avec le public ce soir, Hollande et son nouveau jouet Azoulay qui viennent nous servir leur soupe, tout me débecte dans ces commémorations.
Ca fait un an qu'on pense tous les jours à ces innocents, un an qu'on serre les dents, un an qu'on vit entourés de militaires armés, on a besoin d'un homme fort, pas d'hypocrisie pré-électorale ni de conneries d'interdiction d'entrer à un chanteur qui aurait pu tomber sous les balles comme tant d'autres ce soir-là.
Je n'en reparlerai plus, c'est terminé promis.
Edit 23h07 : Je râle mais je retiens l'air heureux du public en sortant, ce sera le plus important.
22:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jesse hughes bataclan, commemoration 13 novembre, colère
Écrire un commentaire