« 2014-05 | Page d'accueil
| 2014-07 »
vendredi, 27 juin 2014
Stop Masturbation Now !
11:58 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : stopmasturbationnow, stop masturbation, touche zizi c'est mal, onanisme, les cathos et le zizi
jeudi, 19 juin 2014
Rabbi Selfie
18:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rabbi jacob, louis de funes, selfie, selfie rabbi jacob
mercredi, 18 juin 2014
Vintage
Replonger dans les archives pour réécouter ce que j'écoutais avant, ce que j'aimais.
Cette tendance à s'oublier quand on tombe amoureuse... le temps passe et pouf, on réalise qu'on a perdu une partie importante de soi dans une histoire. Peut-être parce qu'on fusionne trop, mais dans ce cas pourquoi j'ai le sentiment que c'est moi qui ai abandonné le plus ?
Je me recentre sur moi, mais le bon "moi", celui qui faisait la fille pétillante, la fille qui séduit les garçons et ces mêmes garçons qui finalement ne veulent plus de cette fille-là après un temps.*
Je me fais toujours berner, c'est dingue ça, avec la grande gueule que j'ai, et bien finalement je me fais quand même avoir.
J'aimerais bien que mon homme soit moins complexe. C'est dommage, j'en ai un peu marre de finalement toujours revenir aux mêmes vidéos une fois tous les deux, trois ans...
En attendant, je suis en 2007, 2008, ma discothèque était sympathique. Allez piocher dedans si vous vous emmerdez la nuit, y a de quoi faire un petit roman flash back.
Sinon là, il est minuit seize et sur le boulevard calme joue un groupe sorti tout droit d'une tribu africaine qu'on ne voit pas dans Rendez-Vous en Terre inconnue.
Et dire que mon homme déteste Paris, diantre ! sommes-nous si vieux pour nous satisfaire d'une contemplation de légumes qui poussent sur un terrain vert et silencieux ?
Nuit tu me fais peur... ah ah ah, s'il vous plait, je cherche un marabout pour envoûter mon chéri : qu'il cesse de saboter notre histoire pour finir avec son potager, qu'il devienne heureux de sentir la vie (et la misère, certes) ici bordel !
Bon, ce tam tam n'est pas là pour rien ce soir, je devrais aller voir de plus près ces noctambules, avec un peu de chance, ils accepteront de marabouter celui qui dort ici en boudant la vie (et moi).
Merde quoi, j'ai 34 ans en juillet prochain, et je me sens ni en couple ni célibataire, c'est pas ce que la gitane m'avait annoncée bordel de merde !!!
* mon psy (je compte pas m'y abonner hein !) me dit souvent que j'ai trop tendance à parler des autres pour éviter de parler de moi, et que donc (selon son écoute), quand je parle des autres, je parle de moi. Mais sincèrement, je pense véritablement que mon mec est ultra complexe. Je le suis également, ça d'accord, mais lui aussi. Le problème, c'est que j'ai toujours aimé les hommes de ce genre. Alors on fait quoi ? je change de mec, de genre de mec, ou je change moi ? pfff comme j'envie certaines de mes copines qui semblent bien gérer le déséquilibre dans leur couple. Merde comment font-elles ?!! (OUI PARCE QUE JE N'AI AUCUNE COPINE DE LOIN OU DE PRÈS QUI TROUVE QUE SON MEC N'EST PAS UNE SALETÉ DE GROS RELOU ARRIVÉ SUR TERRE POUR LA FAIRE CHIER, sérieusement, soyons honnêtes.)
Sur ce, à vous Morphée !
PS : Si tu te sens comme ces recalés qui écrivent à une agricultrice dans L'Amour est dans le pré, et bien c'est le moment de te coller à ta machine à écrire, on ne sait jamais, je pourrais bien me sentir définitivement célibataire prochainement au vu de l'attitude nulle de mon mec en ce moment... (je plaisante, mais bon)
00:27 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : boboparisienne
mardi, 17 juin 2014
NO SEX LAST NIGHT
Contente je suis à l'instant.
Je trouve enfin sur Youtube cet ovni que j'avais adoré il y a si longtemps et qui jamais ne m'a quitté depuis, précisément à chaque fois que ma vie sentimentale flirte avec le bancal, la catastrophe, la fuite, le vertige, la perte de soi, je pense à No Sex Last Night. C'est même devenu une private joke avec moi-même. Quand le coeur et la raison ne représentent plus qu'un vague souvenir scolaire, et qu'en réalité, tout est beaucoup moins simple.
Sophie Calle & Greg Shepard - No sex last night (cliquez pour le voir en plein écran, c'est mieux que ce que je peux offrir en format ici, désolée) (je vous préviens, c'est très Sundance Channel, faut aimer hein...)
Et pour ajouter une cerise musicale sur cette petite merveille pour gentilles névrosées propres sur elles :
lundi, 16 juin 2014
Bac Philo 2014
Si on passait notre bac L cette année...
Sujet 1: Les œuvres d'art éduquent-elles notre perception ?
Sujet 2: Doit-on tout faire pour être heureux ?
Explication de texte: Karl Popper, "La Connaissance objective", 1972
Extrait : J’ai traité le déterminisme physique de cauchemar. C’est un cauchemar parce qu’il affirme que le monde entier, avec tout ce qu’il
contient, est un gigantesque automate, et que nous ne sommes rien d’autre que des petits rouages, ou des sous-automates dans le
meilleur des cas...
SUJET 2 SUJET 2 SUJET 2 SUJET 2...
10:19 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bac philo 2014, bac 2014, courage fuyons
lundi, 09 juin 2014
La chanson de mon été
Kishi Kaisei de HEARTSREVOLUTION
J'ADORE. J'ADORE. J'ADORE.
La fête, les copines, les copains, le soleil, la nuit légère, l'amour, les cocktails, les barbecues, le bob et le tote bag, la touriste en vacances et à Paris, bref c'est l'été !
OLÉ !
Allez, je vous mets les paroles pour vous convaincre que c'est la chanson à intégrer à votre playlist (et on achète l'album sur iTunes) :
Roll the windows down
Now turn your stereo up
Because tonight-tonight we don't give two f*cks
Caution to the wind
And they're gonna see
No matter what they play
We're gonna live free
Now put your hands in the air
And waive them round like you just don't give a uh
Just don't give a uh
Now put your hands in the air
Put your hand in the air
Here we go yeah!
Kishi kaisei
Kishi kishi kaisei c'mon
Kishi kaisei
Kishi kishi kaisei c'mon
Let the sunshine in
And let the light shine bright
Feel the power within
Because tonight's the night
Let the good times roll
Open heart and free
No matter what they play
We're gonna dance free
Now put your hands in the air
And waive them round like you just don't give a uh
Just don't give a uh
Now put your hands in the air
Put your hand in the air
21:34 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : heartsrevolution, kishi kaisei, playlist été 2014
MAJOR LAZER - Get free
Moi, cette chaleur, ça me rend... chaude. Pas vous ?
J'adore cette chanson, j'ai l'impression d'être la bombasse du monde en dansant dessus (laissez-moi rêver).
Ca plus les lunaisons dans deux jours, je suis tigresse ce soir.
A vous Bamako !
(Bamako est là où se trouve la blonde qui m'a envoyé ce clip.)
21:13 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : major lazer, major lazer get free amber of dirty projectors, rrr
dimanche, 08 juin 2014
Slowdive - 2014 - Paris
En concert ce soir à Paris, grand bonheur de ne plus sentir son cerveau bouillir mais sa tête et son corps bouger au son d'un groupe qui te rend ce truc que t'as finalement pas perdu depuis tes années teenage mélancolie & découverte de soi.
J'avais juste envie d'avoir le pouvoir d'arrêter le temps sauf le groupe qui joue et faire l'amour avec mon homme sur place.
C'était bon.
MERCI SLOWDIVE ! J'ai gagné 3 piquouses de Botox grâce à vous ce soir !
(En revanche, y a rien à faire, je peux pas saquer LOOP, qui jouait avant et qui me rend dingue quand c'est leur tour de passer sur mes compils 90's sur le tourne-disque à la maison, c'est une vraie torture leur putain de guitare !)
02:46 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : slowdive, concert slowdive paris, slowdive tour 2014, loop concert, slowdive concert
vendredi, 06 juin 2014
Les chips Flodor sont de retour !
Non mais attendez, vous saviez qu'elles étaient encore dans le commerce ?!
Je les ai trouvées chez Franprix ce soir, j'ai eu 10 ans le temps de m'en remettre jusqu'à la caisse.
Petit plaisir du quotidien des jeunes trentenaires nostalgiques et trop gâtés* (moi ça me rappelle surtout les chips avec le poulet grillé en vacances et les achats à la station-essence sur le chemin des grandes vacances.)
L'apéro fut bon comme un pique-nique en classe verte. Manquait plus que Carlos et Bioman.
Musique de circonstance :
Vieillir est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas mourir jeune - LILICUB
PS : "Trop gâtés" car c'est le constat que je fais après avoir regardé le doc sur la 2 ce soir sur le Débarquement.
mercredi, 04 juin 2014
Le GIF du jour : Obama à la salle de gym.
Et 1, et 2... allez mon grand, c'est bien continue !
Ca donnera peut-être des idées à mon mec, qui me promet de se muscler depuis genre deux ans - alors que j'ai déjà les altères.
Les hommes (comme j'aime, soit ceux qui ne font pas de sport) c'est comme les nanas, ils promettent de faire du sport dans la semaine comme toi tu promets d'arrêter les tartines de chèvre.
A ce propos, faudra que je vous raconte le maillot de grosse chaudasse à la Rihanna que je me suis offert pour cet été (pour une fois qu'on part sans sa fille - YOUHOU !!! YEEHA !!! Gloire Amour Joie Paix sur Terre et pour toutes les marâtres -, je mise tout sur le sexe pour redonner un coup de fouet à notre couple !), et pourquoi du coup je dois pédaler deux fois plus longtemps le soir sur mon vélo d'appartement (qui fait beaucoup de bruit, la voisine est super contente).
Enfin bref, pas de tartine de chèvre pour moi ce soir.
Source : New York Post
(ah ben oui, vous pensiez tout de même pas que ce GIF était bidon ?! c'est bien Obama qui bosse ses triceps au Marriott en Pologne pour plaire à la jolie traductrice)
PS : CELA DIT, LA RÉCRÉATION EST TERMINÉE : MAINTENANT VA FALLOIR QU'IL SE METTE À LA MUSCU ET TOUCHER AUX ALTÈRES DEVANT PLUS BELLE LA VIE SINON JE VAIS ME BARRER AVEC KUERTEN, QUI A TRÈS BIEN VIEILLI EN PASSANT.
15:48 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : maillot de pute, gif obama, photo obama gym, obama hotel gym poland, obama triceps pologne