Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Suri Cruise & friends en mode Clueless | Page d'accueil | Etienne Roda-Gil »

mercredi, 28 mai 2014

Depuis que je vois un psychiatre tous les 10 jours...

Non, en vrai, je suis plus gentille et patiente, sauf avec mon mec. Il me gonfle, je le gonfle, c'est magnifique l'amour d'un couple au bout de 3 ans et demi. Du coup mon psy est devenu mon gourou coach en couple, sauf qu'à chaque fois que je tente d'appliquer ce qu'il me conseille de faire pour harmoniser mon couple (enfin il ne me conseille pas, disons que je tente le tout pour le tout), ben mon mec n'est pas du tout réceptif. Du coup je crois qu'on va passer les vacances au mois d'août en amoureux et qu'après on décidera de se séparer comme dans un film, mais on aura les boules car ça se passera comme dans la chanson Les Amoureux en fait (reprise par Miossec, tu sais). Mais j'espère bien d'ici là avoir suffisamment de shakras ouverts pour qu'ils s'accrochent une fois pour toutes aux siens et qu'on se fonde dans une espèce d'osmose cosmique.

Parfois t'as vraiment envie de faire pause et de te barrer avec tes copines (elles aussi en mode fight avec leur mec) dans une méga fête qui durerait 3 mois, le temps de retrouver le vrai désir de l'autre, non ?

Donc en attendant, ben si j'ai bien compris ce que je suis censée comprendre, je dois trouver une façon de vivre la solitude au sein du couple et je dois arrêter de toujours vouloir vivre ma vie comme les gens la vivent car rien ne m'oblige en réalité à faire comme eux, je dois privilégier mon bien-être et non l'image surfaite d'un bonheur en carton. Bref, j'ai du boulot.

Conclusion : Quelqu'un voudrait pas m'aider à construire une cabane en bois sur mon balcon où la porte serait verrouillée de l'intérieur pour que je trouve un refuge SPB* à portée de main quand je veux m'isoler ?

(Avant les mecs me reprochaient d'être dépendante, maintenant c'est le contraire. Je me dis qu'à 40 ans y a moyen que je devienne parfaite.)

 

PS : Mon amour, si tu lis ça avant de me voir ce soir, sachant que tu bosses pas demain et qu'on veut tous les deux cocooner en mode love demain, merci de prendre ce billet humoristique... avec humour. JE T'AIME ! (en plus c'est vrai, c'est ça le pire !)

 

*Société Protectrice des Bobos ?

Commentaires

Si !! (Réponse à la 1ère question)

Écrit par : la blonde | samedi, 31 mai 2014

Viens ! on pars où ? Berlin, West coast, NYC, Palavas ?

Écrit par : Jen | samedi, 31 mai 2014

L'orage est passé ?

Écrit par : Roy Rubens | lundi, 29 septembre 2014

On dirait bien...

Écrit par : Jen | lundi, 29 septembre 2014