« La baguette française | Page d'accueil | La pub qui me fait serrer les fesses dans le métro »
jeudi, 24 avril 2014
Que faire quand ...
on rentre de Berlin, qu'on est reboosté pour 6 mois et que du coup on n'a plus du tout cette petite déprime qui fait que notre thérapeute (de couple, ah oui un grand moment à vivre une fois dans sa vie pour se sentir les héros d'un bon Woody Allen) nous avait envoyé chez un psychiatre ? Je demande parce que j'ai rendez-vous à 14h30 et je ne sais absolument pas pourquoi je dois y aller.
C'est mon premier rendez-vous chez lui, du coup même si j'annule il ne peut pas me faire payer hein ? Il n'y a pas une police des psy qui viennent chercher leur pognon jusque chez vous, n'est-ce pas ?
Sinon Berlin, je vous en reparlerai. Mais en gros, toujours le même plaisir. Pas de bruits de voitures non-stop comme ici, du vert, pas autant d'arrogance qu'ici, ça fait du bien. Là-bas, je suis satisfaite quasi tout le temps, c'est ça la différence avec Paris. Ca fait un peu peur comme constat quand même... On en reparle lors de notre prochaine séance !
PS : En revanche j'ai une bonne excuse pour ne pas y aller (et foncer chez le docteur à la place), je me suis fait une sale entorse à marcher comme une malade chaque jour. En descendant de l'avion hier soir, mon pied avait triplé de volume ! Mais je suis certaine que le psy va penser que je raconte un bobard. Ca ne m'avance pas d'écrire ça ici en fait. Hmpfff. Je sens que je vais y aller en trottant comme une vieille avec mon pied pourri et lui demander comment on fait pour être heureuse, voilà comme ça c'est bon il se dira juste que je suis une française lambda qui va très bien.
12:07 | Lien permanent | Commentaires (0)