« 2012-12 | Page d'accueil
| 2013-02 »
jeudi, 31 janvier 2013
Moche pour la journée
Le coursier qui m'éjecte du lit en sonnant comme un malade sur l'interphone, voit ma gueule, me laisse signer avec son stylet et en partant me dit :
"Bon courage !"
A part ce détail insignifiant (mais qui m'a minée dans l'ascenseur, j'ai un peu la vie de Fanny Ardant vous savez), je tenais à vous remercier pour vos mails plein de clips et de musique dedans. Je n'ai pas eu de coup de coeur mais gardons espoir.
Allez bonne journée !
09:48 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : bonne bonne humeur ce matin
dimanche, 20 janvier 2013
L'écume des jours d'hiver
Vomir aux Galeries Lafayettes et voir ta mère se marrer ; FAIT
Tomber sur le cul devant la supérette à côté du SDF à qui tu donnes jamais un rond depuis deux ans ; FAIT
Entendre ton mec dire que tu l'étouffes au téléphone, gueuler comme une poissonnière sur le boulevard et te casser la gueule avec la fourrure de ta chapka pour essuyer tes larmes ; FAIT
Se faire un chocolat chaud pour regarder la neige tomber et vomir le lait par les narines sur ton chat ; FAIT
=> Ben malgré tout, j'adore voir les lumières de mon sapin mou se refléter sur la neige de mon balcon, on pourra pas dire que j'y mets pas du mien !
Tu viens avec moi à l'église ?
10:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ofei fate, ofei
mercredi, 16 janvier 2013
This time next year, we'll be millionaires !
Je ne veux pas compter, je ne veux pas savoir pour la combientième fois je vous le souhaite, je m'en fous je veux pas savoir comme je suis vieille et vous flasque du ventre, tout ce que je désire c'est que nos efforts tant sur le plan moral que physique ne soient pas vains : en 2013 ce serait bien qu'on obtienne le muscle du cul dur, la bite droite le minou accueillant, le banquier souriant et le médecin éloigné, en 2013 on va travailler, on va trimer, on va chouiner, on va gueuler, on va sans doute rater un peu comme toujours mais cette année, j'aimerais bien qu'on arrive tous ensemble à la trouver moins tragique que ce qu'on imagine.
Alors vous qui venez ici prendre des nouvelles de la bobo, que je sois une blogueuse lointaine encore sur vos flux rss, une copine dont on vient prendre des nouvelles, une ex dont on se demande si elle aussi ne serait pas aussi borderline que soi ou une fille qu'on ne peut pas blairer mais qu'on ne peut s'empêcher d'aller voir quelles conneries elle peut encore écrire, très sincèrement je vous souhaite une année satisfaisante. Rien de plus. Juste, une année sans trop de douleur, frustration, déception et chagrin.
En images, une chanson sans intérêt mais l'atmosphère colle à ma pensée. (Pensez bien que je serai certainement celle qui trime sur la plage mais que j'espère surtout devenir celle qui sirote son cocktail sur le transat en regardant les autres suer, l'espoir fait vivre, j'espère devenir riche un jour, comme Del Boy quoi : "This time, next year, we'll be millionaires" !
(La première bonne nouvelle du front, c'est qu'à défaut de trouver un job qui paye, j'ai perdu 3 kilos depuis Noël. C'est comme trouver un billet de 50 euros dans la poche d'un manteau qu'on ne portait plus.)
BONNE ANNÉE 2013,
LES AMIS !
(Je vous aime, je sais pas trop pourquoi mais je vous aime, c'est vrai en plus.)
PS : j'ADORERAIS METTRE EN LIGNE DES CLIPS SYMPAS OU DES NOUVELLES CHANSONS QUI ME PLAISENT MAIS VRAIMENT JE CHERCHE, JE NE TROUVE RIEN : C'EST MORT DE CHEZ MORT, ILS FONT TOUS DU RÉCHAUFFÉ C'EST DÉPRIMANT. SI VOUS AVEZ DES TITRES EN POCHE, FAITES PASSER ÇA ME FERAIT PLAISIR !