« Ta pute, tu l'aimes ou tu la quittes. | Page d'accueil | Bye Bye Switzerland »
dimanche, 18 novembre 2012
Pense à moi devant le poulet rôti de maman à midi !
Dégueu, hein ! Ca pousse au végétarisme.
Sinon pour la faire courte, j'ai appris que je n'étais pas enceinte à Brighton (soulagement), et depuis, la nuit je rêve que je m'achète un manteau léopard et des dickers dans une espèce de Bon Marché en Chine. Mon mec trouve que quand je porte mes mocassins Church's et mon manteau noir 3/4 je fais lesbienne, enfin c'est ce qu'il a pensé quand j'ai essayé le manteau dans la boutique à Londres, du coup je l'ai acheté. Et je crois qu'après-coup il s'est senti gros con, enfin j'espère. Surtout que je n'ai pas encore eu le temps de tout porter vu qu'à peine rentrée de Londres je suis partie ici, en Suisse. Et je rentre demain, dommage car sur ma montagne je bronze, je ne pense à rien d'angoissant et il fait un ciel bleu d'été chaque jour où il pleut chez vous, tristesse du départ. Donc je disais, mardi prochain je sors le manteau, les mocassins, j'ai envie de robe, de collant, d'oeil charbon, de vernis, j'ai envie de plaire, de me plaire. Et puis je me remets au régime, moi qui avais bien perdu il y a quelques mois, j'ai fait la connerie de me relâcher, donc cette fois bordel de merde faut que je m'y tienne, j'ai déjà (un peu) commencé, et le truc de certain : c'est que je suis une fille salée. Rien à foutre de ne plus manger de sucre, mais l'adieu au fromage-pain, ça c'est hard. A part cet enfilage de conneries, je cherche un poste de rédacteur web (mode, freestyle, geekeries) alors si vous entendez parler d'un CDI, CDD ou de piges, n'hésitez pas à m'en parler, merci !
(AUCUN LIEN ENTRE LE PARAGRAPHE PRÉCÉDENT ET CELUI-LÀ, JE PRÉCISE quoi que.. non non, aucun lien ! ;p)
J'aime bien ça :
mais bon vas-y toi sors la foune à l'air sous ta jupe, autant le jean sans culotte je pratique autant la robe avec bas sans culotte c'est chaud, c'est le cas de le dire. Mais pratique, soit. (1h après avoir posté je réalise que je peux mettre une culotte par-dessus le collant, m'enfin bon, c'était pas le but quand j'écrivais tout à l'heure, bref bref bref on s'est compris)
Allez, je m'en vais profiter de ma dernière journée au grand air,
bonne journée les copains !
08:45 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : evan campbell, funeral meat, collant cervin pigalle, para one when the night
Commentaires
Oh pinaise ! T'aurais jamais dû arrêter la pilule !!
Écrit par : Fabr'ice | mardi, 20 novembre 2012
pourquoi ?
Écrit par : Jen | mercredi, 21 novembre 2012
Parce que tu craques complètement...
Non je rigole, ça a l'air de te faire un effet boeuf.
Écrit par : Fabr'ice | jeudi, 22 novembre 2012
Ecoute oui, je me sens mieux, c'est cool. Overdose d'hormones.
Écrit par : Jen | jeudi, 22 novembre 2012
Invitation à me contacter en MP pour job search...
Écrit par : 40-sthg | jeudi, 24 janvier 2013