« Le petit cul de mon mec, et son coeur aussi. | Page d'accueil | On le sait tous, c'est vrai, ira-t-on jusqu'au bout, lâches que nous sommes ?... »
jeudi, 01 mars 2012
Time Out Paris
Ce petit plaisir à Londres ou à New York de lire Time Out pour se la jouer local, ben maintenant on peut le faire à domicile : l'édition Time Out Paris lance son nouveau guide numérique en français et en anglais.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Time Out c'est un guide urbain pour connaître toute l'actualité culturelle de sa ville, le best-of des sorties à ne pas rater quoi (restau, concerts, expos, soldes, bons plans etc.). Tout bête mais efficace puisque Time Out existe depuis 1968, année où le londonien Tony Eliott a créé le magazine à l'âge de 21 ans et avec seulement £75, depuis on connaît : gros succès qui ne se dément pas. Présent dans 35 villes et 24 pays, chapeau !
En temps de récession, Time Out Paris apparaît donc comme le webzine à suivre puisqu'on y trouve une mine de bonnes idées pour sortir à petits prix. Ainsi en ce moment on peut lire un dossier Petit guide anti-crise pour savoir comment s'offrir des expos et des pièces de théâtre pour o €, pourquoi bosser en coworking quand on est free-lance ou encore explorer le dossier sur les bars sympas et pas chers de la capitale. Franchement, ça fait plaisir d'avoir Time Out Paris, et cette nouvelle version est sans chichis, pratique et une vraie mine pour les fauchés et les curieux, alors on ne se prive pas et on va faire un tour sur www.timeout.fr/paris pour se faire sa propre opinion !
Pour se tenir au courant chaque jour des meilleurs bons plans, pensez à la page Facebook
Article sponsorisé
11:49 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : réclame
Commentaires
Jen,
Moi je ne sors jamais.
Dois-je l'acheter quand même? telle est ma question
Merci,
Roy
Écrit par : Roy rubens | jeudi, 01 mars 2012
Jen,
Moi je ne sors jamais.
Dois-je l'acheter quand même? telle est ma question
Merci,
Roy
Écrit par : Roy rubens | jeudi, 01 mars 2012
Tu veux que je te sorte ? Tu as un beau collier ? Je ne veux pas me taper la honte avec un type sale avec une corde en guise de laisse... (Appelle-moi Maîtresse, mon enfant)
Écrit par : Jen | vendredi, 02 mars 2012