« 2011-12 | Page d'accueil
| 2012-02 »
samedi, 28 janvier 2012
Oh ! mes cousins d'Amérique...
Est-ce rassurant de trouver aussi snob que soi à New York ? Hmm... oui.
Si vous des bonnes adresses food (trucs bien gras mais miam miam), shopping, bar ou autre à New York, balancez, je pars dans une semaine (et je reste assez longtemps pour me faire péter la panse) !
17:42 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : shit new yorkers say
vendredi, 27 janvier 2012
Rire ou pleurer (mon titre préféré en 2012)
Les filles qui disent bravo parce que ça la sort de son passé de pute, OK, why not. Mais ce qui m'énerve, c'est le connard derrière ça, quelle gueule il a, l'enculé qui se fait des thunes avec cette pouffe ? Et ne parlons pas de Karl Lagerfeld qui lui voue un culte et réalise le shooting de son book lingerie. Je suis écoeurée par ce monde de merde. Et Anne Sinclair à la tête du Huffington, OK là encore bravo pour la pub, mais merde, jusqu'à quel point pensent-ils tous pouvoir pousser le bouchon ? Zahia super star, Huff suce ma bite pour pas un rond, j'en profite pour vous rediriger vers la revue de web de besnob tiens. Ca me rend grossière la sodomie silencieuse, pardon.
Sinon je vous raconterai peut-être ce week-end à quoi ressemble une réunion de fans du disque vinyl et pourquoi on m'y a donné le doux sobriquet de "Deneuve". (Salauds de pauvres !)
Sinon j'ai perdu un kilo en diarhée et vomi et ça c'est cool.
(C'est chouette, cette lumière d'été aujourd'hui, on revit.)
12:23 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : zahia interview, sois putelle et tais-toi
mardi, 17 janvier 2012
Je te ramène des pépito bleus du Monop ou pas ?
Premier fou rire de la journée. Merci mec. (Doit-on remercier Raël ou le club dorothée ?)
(Il est de bon ton de trouver ça génial, bien entendu.)
Crois-le ou non, je l'ai en tête maintenant.
Ca donne envie de voir le film complet avec un petit pétard ;-)
10:30 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : pepito bleu sebastien tellier
lundi, 16 janvier 2012
Bien entendu,
vous êtes sur M6 tout de suite maintenant.
(yeah !)
20:56 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : l'amour est dans le pré
I ♡ Ab Fab
Le grand kif de la matinée : glander et me bidonner devant deux nouveaux épisodes d'Absolutely Fabulous (diffusés à Noël sur la BBC). Toujours aussi bon, aucune déception, cette série est vraiment hilarante.
Ça commence ici...
12:46 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ab fab, ab fab christmas 2011
jeudi, 12 janvier 2012
Absurdité moderne
Pas une minute les mecs de chez Ikea se sont dit que ça pouvait être un peu indécent de foutre un appartement dans le métro sous l'oeil des pauvres clodos qui resteront là derrière les vitres à regarder des comédiens payés pour vivre dedans. Je sais bien qu'il ne faut pas non plus toujours noircir les tableaux mais bon, moi le métro maintenant, ça devient quand même le lieu où je vois le plus de types sans toit, alors ouais, je trouve un peu naze leur trip de coloc dans le métro. (Et puis le métro, c'est sale, ça pue, ce n'est certainement pas là qu'on me donnera des envie de déco, je préfère le cadre propre et zen d'un Habitat à Pont-Neuf.)
En 2012, invitez-moi à vos teufs, je suis super douée pour foutre l'ambiance ;-)
12:55 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : appartement ikea métro, coloc ikea metro
mercredi, 11 janvier 2012
Jedi burger
Ou comment me dégoûter définitivement de Quick. On dirait une grosse merde au sens propre. Qui a envie de bouffer ça ?!!
12:52 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : jedi burger, star wars quick
Cette année, j'ai peur d'être constante.
Trop (genre) constante même. Moi qui passe du blanc au noir depuis que j'ai l'âge de dire "non", ça me fait peur d'avoir ce garçon qui devient insidieusement une excroissance comme naturelle. A Noël, comment vous dire, c'était parfait, sauf la cerise du Chilie (on n'est pas vraiment écolo dans la famille) qu'il a fait baver sur cette chaise que mon père aime tant, mais même ça c'était pas important : mon père adore l'homme que j'aime. Tout le monde l'aime, tout comme moi; et franchement ça fait plaisir. Très. Tout comme en fait ça fait un peu peur. Parce que quoi, alors oui, j'ai enfin un pilier stable, mais alors quoi, ma vie ne serait plus instable quand bien même ma vie pro le serait ?
Oh je vous jure, bizarrement, dès qu'il n'est plus dans les alentours, je trouve une parade pour foutre le bordel dans notre couple. Ben oui quoi, c'est pas sain un tel bonheur. Alors je lui trouve des noises, je vais copier-coller des échanges de mails qu'il a eus avec UneTelle pour lui foutre dans la gueule quand lui nage dans le bonheur : "ah ouais, tu aimerais tant lui parler de la crise européenne à 5h du mat quand à minuit treize le jour même tu m'affirmais que tu allais te coucher ?!"
Lamentable. Je n'ai pas honte de taper la méga grosse crise hystéro ah ça non, mais bon, dans le fond je sais que j'ai tort : il m'aime je le sais.
Mais bordel de merde, on se fait chier quand tout va bien dans le couple, non?
Et puis, surtout, comment le croire quand il me dit qu'il m'aimera encore demain et après ? Franchement, la vérité, vous êtes aussi sceptiques que moi après avoir connu tant de tordus, non ?!!
Pour résumer : L'année commence aussi bien qu'elle s'est terminée : dans l'amour, le vrai. A part ça, la récession, la dépression, mais tout cela demeure mon fonds de commerce quand ma vie va trop bien et que j'ai envie de pourrir les angles. Cela dit, c'est vrai : si je n'avais pas l'amour, la vache ce que je trouverais l'avenir sombre.
En clair, je vous souhaite d'être aussi heureux dans la mauvaise foi que moi en 2012. Mais en vérité, je vous souhaite surtout d'avoir toujours un boulot et de quoi bouffer et même de vous faire plaisir, parce que sans déconner, c'est la méga grosse inflation au monop et au franprix, et qu'il va falloir garder le moral cette année. Alors on va se mentir et faire en sorte d'y croire : que tout aille bien dans la rue, dans la vie, hein !?!
Tiens et comme je suis aussi prévisible qu'en 2007 ben je vous fous la vidéo qui résume ma vie amoureuse. Parce que si vous l'aviez pas compris : mon amoureux fait un peu beaucoup ma vie depuis un certain temps.
En 2012, regarderai-je avec attention les jolies maisons de province avec potager sur seloger ? Peut-être. Mais vu que l'amour et l'idée même qu'un homme m'aime depuis un an et ne s'en lasse pas me terrorise, autant vous dire rendez-vous en 2013 pour l'action. Cette année, j'essaie simplement d'y croire, et sachez que c'est beaucoup de travail sur moi-même qui m'attend !
Bonne année à vous tous, passants du hasards mais surtout fidèles que j'affectionne depuis 2005 déjà !
Tout ça pour dire : j'écris moins mais rassurez-vous, dans ma tête, c'est toujours un gros bordel sans nom.
PS : Evidemment le visuel c'est pour la blague hein, on a tous compris qu'on est loin de rapport blogueur-lecteur des années 2000, je dis ça au cas où, y a toujours deux trois cons qui rôdent pour faire chier, là au moins c'est clair.
PPS : Merci à toi qui m'as envoyé cet entretien avec Daniel Darc, j'ai effacé tout yahoo sans faire exprès (la faute au vin de Noël), du coup je n'ai pas pu te remercier par mail, alors merci d'avoir pensé à moi. Et tiens, tant qu'à dire tout ici, je suis pas du tout emballée par son dernier disque, mais bon, paraît qu'il faut le réécouter plusieurs fois et qu'on y découvre à la fin une merveille. Mouais. Faut que je retente l'expérience alors parce là, quelle déception à la première écoute !
Sinon lundi c'était l'anniv de mon chien mort, j'imagine que tout le monde s'en fout hein.