« THE OVERLY DRAMATIC TRUTH (une fois pour toutes) | Page d'accueil | Je me demande parfois... »
mardi, 06 décembre 2011
Et BHL, c'est quand sa mort médiatique ?
J'ai Paris Première maintenant avec la Bbox (oui j'ai sucré Orange et France Telecom, j'attends de voir la couille arriver), et là BHL chez Zemmour et Naulleau : je comprends pas qu'ils invitent ce mec.
On peut m'expliquer ?
Qu'est-ce que j'en ai marre, si vous pouviez lire dans mes pensées vous auriez peur... Je ne supporte plus grand chose au niveau des medias. Mais alors vraiment, BHL reste une grande interrogation pour moi.
Vous ne gerbez pas tout ça tout comme moi ?
Non parce que parfois, j'ai un peu l'impression que ces conneries à la télé plaisent à mes amis parisiens mais que le reste de la France se torche avec, juste pour savoir comme ça, c'est une idée de snob de penser ça ?
(Je suis en train de m'énerver toute seule devant ma première soirée en solo avec Paris Première depuis longtemps, Ca balance à Paris c'est encore plus risible qu'avant, bon allez dites-le moi qu'il faut que je quitte Paris pour le vert la fraîcheur la simplicité dites-le moi ! - la gerbe de voir tant de nombrilisme au milieu d'un océan de désespoir)
01:23 | Lien permanent | Commentaires (10)
Commentaires
rien que pour le nombrilisme au milieu de l'océan de désespoir…
(mets les voiles !) (mettez)
Écrit par : charl' | mardi, 06 décembre 2011
Mouais... Même dans la Creuse, la Lozère ou l'Ariège, il est difficile d'échapper à BHL, je crois. Mais la distance y est peut-etre moins une posture.
Et puis en province, tu as davantage de chance de tomber sur Julien Lepers en séance de dédicace dans la seule librairie-maison de la presse-tabac du coin. Mais c'est bon de s'énerver tout seul ou de faire l'effort de fermer les yeux et de se boucher les oreilles.
Écrit par : Bertrand | mardi, 06 décembre 2011
Non Bertrand! c'est plus compliqué...
Explications :
Nous sommes en province.
Lorsque Julien dédicace un livre sur l'aviation de guerre dont il aurait fait la préface à la demande d'Herbert Léonard, peut passer au même instant, une jaguar, noire aux vitres teintées conduite par un employé de maison venant de Jakarta; à son bord un couple épatant : BHL et sa femme.
Pourquoi sont-ils là?
Dieux seul le sait.
Roy
Écrit par : RoyRubens | mardi, 06 décembre 2011
En fait, faut juste que j'arrête de lire le blog de Jovanovic, que je cesse de rallumer et éteindre les lumières façon jour nuit à la Jacquouille parce que dehors c'est un coup soleil un coup ciel de nuit et pluie battante, que j'arrête de regarder l'état de mon compte 10 fois par jour et que j'arrête une fois pour toutes les grandes gueules sur rmc mais y a rien de tout ça que j'arrive à faire.
Bon donc là pour me changer les idées je prépare un post sur les semelles anti-froid, avec un fond de vin en écoutant Arian Moffat. C'est sûr je devrais vraiment me contenter de l'emploi du temps de ce second paragraphe pour rester en paix.
Écrit par : Jen | mercredi, 07 décembre 2011
Le blog de l'apocalypse financière??
Écrit par : Fabre | jeudi, 08 décembre 2011
Oui ! faut que j'arrête de le lire, ce mec (un peu chelou hein) me déprime.
Écrit par : jen | jeudi, 08 décembre 2011
Ce que j'en dis : quitte donc Paris pour le vert la fraîcheur la simplicité
(et débranche-moi cette box)
Écrit par : secondflore | dimanche, 18 décembre 2011
Quel misère d'être addict à des conneries pareilles! mais j'ai connu ça moi aussi...
Par contre, si j'étais propriétaire, je serais taraudé par l'évolution des prix de l'immobilier. Tiens, l'immobilier parisien a déjà perdu 6,3% de sa valeur ces 3 derniers mois, et ce n'est sans doute que le début d'une longue descente aux enfers... Ca représente tellement de sous par rapport au peu qu'on grignote en y laissant sa santé, ça ça donne vraiment le vertige !
Écrit par : Fabre | mercredi, 04 janvier 2012
Malheureusement Fabre, nombreuses sont les personnes atteintes du même syndrome, je ne suis pas sûr que l'on y puisse grand chose...
Écrit par : Achat maison Albertville | vendredi, 05 octobre 2012
Bonjour à toi, je voulais juste débuter par dire que j'apprécie le blog.
Le billet ne change rien, à savoir top.
Par contre il semble y avoir un lèger problème car le titre du texte a l'air un peu déplacé sur mon navigateur (avec netscape) !
Ps : sache qu'en tout cas, je vais repasser lire tes articles.
Écrit par : Elodie | mercredi, 24 octobre 2012