« VIVIAN GIRLS - Take it as it comes | Page d'accueil | Le couple, quelle histoire ! »
jeudi, 08 septembre 2011
Elephantman déteste la vie de famille
Le bonheur d'être à poil dans le salon, recouverte de cortisone pile et face, à me les geler en maudissant mon mec sa fille et les trains de nuit.
J'ai eu la bonne surprise de me réveiller hier avec des boutons rouges partout sur le torse, les bras et les jambes.
Je vous raconterais bien pourquoi j'ai passé des vacances de merde mais en fait j'ai pas encore tout à fait digéré donc on va retenir l'essentiel : j'ai frisé la rupture mais finalement l'amour a vaincu comme dans un épisode de plus belle ta life. Et l'amour reprend le dessus par ce qu'on est de nouveau deux et non plus trois. Sad but true. Si votre mec a un gamin, je vous conseille d'attendre avant de vous lancer dans les vacances en mode family mes couilles, c'est juste un cauchemar. Encore plus quand le gamin nique la moitié des vacances avec une gastro et que la deuxième semaine ton mec est malade à son tour. (Je les hais mais chut)
non en fait l'élément le plus important de ces vacances fortement enrichissantes, c'est QUE JE NE VEUX PAS D'ENFANT AVANT LONGTEMPS.
En attendant j'ai froid et ça me démange. Et le médecin ne sait même pas ce que j'ai. Heureusement, il reste le sexe.
(C'est quand ton mec en vacances n'a plus envie de faire l'amour avec toi et qu'il préfère chanter les louanges de sa fille que tu commences à te demander pourquoi t'es pas partie te faire baiser au club med. Et que dire quand ton mec dort avec sa fille plutôt qu'avec toi juste parce qu'elle n'arrive pas à dormir? putain ça m'a achevé cet épisode. Mais le pire c'est la dernière nuit...à 3 dans notre lit. Que du bonheur le papa tellement poule* que t'as envie de lui offrir le prototype d'allaitement que porte de Niro dans Mes Beaux-Parents, mes parents et moi. Les boules, vraiment.
Enfin bref, on a du pain sur la planche !)
La chanson que j'ai le plus écoutée en août (et encore maintenant, la digestion ça prend du temps n'est-ce pas) :
Sign of the Times, THE BELLE STARS (n'empêche dommage qu'elles n'aient fait qu'un tube, j'adore)
(un truc de sûr, faut que je l'aime sérieusement celui-là pour supporter tout ça)
(et j'ai pas dit que j'étais pas une grosse relou hein, j'ai mes torts mais là, franchement, fallait le voir pour le croire)
(ça se sent que je suis encore vénère/déçue/triste ? sourire)
* tellement poule qu'il a réussi à la rendre jalouse de moi : dès qu'il me donnait deux minutes d'attention, elle gueulait. J'en ai chialé tellement je me suis sentie seule pendant ces vacances. Je lui demandais pas de choisir entre sa fille et moi, juste faire en sorte qu'on ait des moments rien qu'à nous, et j'ai eu tout le contraire. Rien que de l'écrire, j'ai la colère et la tristesse qui remontent.
10:26 | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : vacances cauchemar, love etc., famille recomposée ah ah ah
Commentaires
parfois les débuts difficiles augurent d'une continuité heureuse (mais je dis ça)
PS: j'adore la photo ^^évidemment
Écrit par : charl' | jeudi, 08 septembre 2011
évidemment ;-)
c'était catastrophique mais on apprend de nos erreurs, et puis quand tu aimes... cela dit je repasserai pas des vacances pareilles
Écrit par : Jen | jeudi, 08 septembre 2011
Ma jenou, je suis sûre que ça sera différent avec ton gosse à toi! Bon courage ;)
Écrit par : zaza | jeudi, 08 septembre 2011
sûrement oui, c'est normal même, mais en fait avec sa fille on s'entend super bien, et le problème cet été, c'était pas elle, mais lui. Il n'a pas su gérer deux amours. La prochaine fois (pas avant longtemps hein lol), ce sera nettement mieux, enfin normalement !
bisous mon expat', cette année je viens te voir promis ! bisous
Écrit par : Jen | jeudi, 08 septembre 2011
Votre amour doit être vraiment très fort pour avoir survécu à tout ça.
Remets-toi bien et surtout ne le hais pas!
Écrit par : So | jeudi, 08 septembre 2011
je ne peux pas le haïr, sinon j'aurais décidé de le quitter. On doit apprendre à vivre à trois en bonne harmonie, on y arrive parfaitement le temps d'un week-end donc on y arrivera pour août prochain (cela dit, on a décidé qu'en août prochain on prendra une semaine juste pour nous deux avant ;p)
mais bon, il y avait aussi de bons moments hein... les 4 premiers jours :)
allez pas grave, le principal c'est qu'on s'aime assez pour reconnaître nos erreurs.
merci les filles !
Écrit par : Jen | jeudi, 08 septembre 2011
la haine en amour a du bon, elle permet de revenir encore plus amoureux, si on passe l'étape..;-)) se souvenir d'avant (sans lui) pour pouvoir continuer à l'aimer longtemps ;-)
Welcome back !
Écrit par : virginie | jeudi, 08 septembre 2011
Bien dit, coach ! avant je n'aurais jamais tenu le coup, mais avant j'étais pas aimée aussi bien.
On apérote dès que je ressemble plus à une framboise :-) bisous
Écrit par : Jen | jeudi, 08 septembre 2011
ouhlala tout ça me rappelle des souvenirs... une petite qui venait se mettre ds notre lit entre nous deux le dimanche matin dès 9h et essayait en lousdé de me pousser du lit... la mauvaise nouvelle c'est que lorsque le papa est en pleine phase de culpabilité-je -ne-vois-pas-assez-ma-fille-même-si-je-la-vois-tous-les-weekends-la-pauvre-elle-souffre, tu morfles, et là s'installe un truc de jalousie malsain ou tu finis par haïr cette enfant qui fout autant la merde entre vous. la bonne nouvelle, c'est que ça s'arrange, à partir de 8 ans, ça devient super cool, bon courage donc :b
Écrit par : k | samedi, 10 septembre 2011
donc j'ai deux ans devant moi pour m'initier au boudhisme
pauvre de moi ;-)
Écrit par : Jen | lundi, 12 septembre 2011
Drôle. Je me retrouve dans tes lignes. Divorcé, 2 enfants, et tout comme toi, je ne veux pas d'enfants avant longtemps (j'ai 28 ans), tout d'abord car il a fallu accepter les siens (et ce n'est pas encore gagné) d'autre part parce que je n'ai pas envie de vivre avec lui tout ce qu'il a déjà vécu avec une autre, les larmes des premières fois etc... Ca ne m'intéresse pas.
Courage. :-)
Écrit par : Jenn | mardi, 13 septembre 2011