« CASCADEUR - Walker (vous connaissiez, vous ?) | Page d'accueil | Luis Moreno, viens pas traîner »
samedi, 19 février 2011
À nous l'Andalousie !
Deux jours que j'ai la diarrhée la nuit et un mal de bide terrible qui débute en soirée, je me dis que c'est le stress parce que j'ai l'impression d'avoir des noeuds d'intestins et de boyaux qui m'empêchent de me tenir droite quand je suis sur la cuvette à 2H35.
Je vais prendre le train en fin d'après-midi direction Madrid, oui le train de nuit, l'aventure, les violeurs dans le couloir et les lingettes par dizaines pour être certaine de ne pas toucher une croûte de sperme du couple précédent dans la cabine. Mon mec a peur de l'avion, que voulez-vous j'en ai choisi un aussi simple que moi...
Bref, priez pour que je ne me retrouve pas à devoir squatter les immondes chiottes du train toute la nuit. Je vais me bourrer de Smecta, et n'avalerai rien avant dimanche et ses tortillas, miam.
Direction Madrid, Cordoue, Grenade et Séville, je vous ferai peut-être un coucou de là-bas si je n'ai pas croisé un Guy Georges amateur dans le train.
Et comme je cherche à me faire peur, j'ai loué des films d'horreur sur iTunes, ça promet !
A bientôt ! Allez, la valise, la douche, recharger le Canon...
Je vous laisse avec la chanson qui accompagne mes réveils depuis une semaine... (je regrette déjà d'associer cette chanson à un texte sur la diarrhée mais bon tant pis c'est moi)
Commentaires
Cette histoire fait beaucoup réfléchir.
Écrit par : order essays | lundi, 21 février 2011
http://www.youtube.com/watch?v=xZ0mP9oyIko
Écrit par : f | jeudi, 24 février 2011
Passez par Tolède ils sont spécialisés
En couteaux de bouchers
Écrit par : Gondolfo | mardi, 01 mars 2011