« Il m'a volé mes résolutions inavouées ! | Page d'accueil | Noah and the Whale - L.I.F.E.G.O.E.S.O.N. »
mercredi, 05 janvier 2011
Été, es-tu là ?
En découvrant la lumière en tirant les rideaux j'ai cru une seconde que c'était l'été, ouvrir la fenêtre et sentir le sol chaud sous mes pieds en regardant les filles en jupettes de mon balcon. Faut pas me faire de fausses joies comme ça monsieur Soleil, surtout quand je sors d'un rêve qui se déroule dans un camp de vacances, non franchement maintenant j'ai les boules avec mon Damart et ma facture de gaz à filer une crise d'acné.
Je suis comme Emiliana, je rêvasse d'un été à boire avec des amis, romance au bord de l'eau et ma dégaine cool. Pantalon à bretelles et blouse en lin Laurence Doligé je veux. Ventilateur rétro en mode on et cola avec des glaçons, moustache qui sue et l'index qui efface tout pour recommencer cinq minutes plus tard, grosses olives vertes et vue sur vous, en robes légères pour les unes, et lunettes noires pour les autres, pour mieux nous observer, nous.
Je crois que je vais m'offrir une séance de luminothérapie si le soleil se casse.
Laurence Doligé, cet été, avant-goût, aime avec moi l'esprit blue jean à la cool...
Unemployed in summertime - EMILIANA TORRINI
Commentaires
que 2011 soit une année d'insouciance... et peut être celle ou l'on se croisera...
Écrit par : pauline IBANEZ | mercredi, 05 janvier 2011
que 2011 soit une année d'insouciance... et peut être celle ou l'on se croisera...
Écrit par : pauline IBANEZ | mercredi, 05 janvier 2011
Pour bien débuter l'année, hop le lien du site (de mon poto) que tu connaissais déjà (pas le poto mais le site avec les musiques dedans) cette fois en encore mieux et avec des vidéos qu'elles sont rigoureusement jolies. On peut même enregistrer sa playlist. C'est dire.
http://www.couacbox.com/
Bonne année!
Écrit par : dersou | jeudi, 06 janvier 2011
En attendant l'été, je porte ma tunique Laurence Doligé sur un slim même si Charl' m'assure que je peux la porter avec une paire de collant en laine.
Écrit par : Stéphanie | vendredi, 07 janvier 2011