« Journée 23, Dukan, journée S.A.N.S. | Page d'accueil | Ne pas suçer »
jeudi, 14 octobre 2010
Dukon, j'ai péché...
Le vin j'ai bu
Les trois morceaux de baguette j'ai mangés, l'ardoise de charcuterie et de fromage j'ai partagée, l'aubergine farcie à la viande j'ai mangée et saucée
Et la moitié de fondant au chocolat j'ai dégustée les yeux fermés.
J'ai joui.
Mais, au foin et à l'avoine je retournerai
Parce que je veux ce corps perdu il y a deux ans.
A L'Epicerie je retournerai manger, pour sa cuisine, sa baie vitrée, sa playlist et ses serveurs. Mais quand j'aurai perdu deux kilos supplémentaires seulement, promis.
Brochant/Batignolles, j'aime.
Cette journée en charmante compagnie, passée à écumer les boutiques de décoration (repéré un chouette fauteuil et un banc pour écolier minipouce destiné à mon balcon, je vous montre cela vite - dès que je suis retournée les acheter !), a toutefois eu un seul désagrément : le putain de bordel de froid sa mère !!! C'EST L'HIVER, LA MEG RYAN EN MOI SE RÉVEILLE ET RÊVE DE CLICHÉS GRANDS COMME SES LÈVRES DE MÉROU BOTOXÉES (ok d'ac, elle ne meurt jamais, je ne suis qu'une romantique niaise c'est immonde mais j'assume) : j'avais une chanson de Louis Armstrong toute l'après-midi en tête, j'avais des envies de week-ends en amoureux à Jersey, j'avais à l'esprit ces vacances à New York (payées dès que j'aurai fini de cachetonner pour ces impôts, ces Urssaf, ces gdf, ces traites, ce syndic, cette pollution), j'avais ces frissons dans le dos (il faut à tout prix que je m'achète un manteau d'hiver, un vrai, je ne comprends pas comment j'arrive chaque année à survivre en parka et trench légers), il faisait froid, et j'aurais aimé avoir à mon bras un homme, un homme amoureux, un homme qui comme moi aurait regardé cette classe de CP en sortie avec leur maîtresse méchante, ils étaient marrants à se tenir deux par deux par la main et à se traiter de menteur, j'aurais aimé être avec un homme que j'aime, j'aurais aimé lui raconter comment je voulais repeindre les murs du salon pendant qu'il feignait l'intérêt, j'aurais voulu passer le dimanche soir à regarder Manhattan avec lui, sous un plaid les jambes mêlées et des guilous sur mon bras (et je dis stop quand je pense qu'il est arrivé au niveau du coude).
J'aimerais être amoureuse en automne.
La saison ne fait que débuter...
PS : croisé Arnaud Fleurent Didier dans l'après-midi, physique qui me plaît d'habitude, mais dans ce vent polaire je l'ai trouvé bien peu chaleureux avec sa silhouette maigrichonne, pas les bras qui rassurent assez. Mes goûts changent, je change... et je crois que c'est une bonne nouvelle. Enfin j'espère. De là à aimer les gros, non. Mais un peu de masse pour réchauffer ces coeurs en hiver, faut voir.
Commentaires
Evocation hypothétique de we à passer ensemble .... le kiff!!!
vive l'automne amoureux! :-)))
Écrit par : frogita | jeudi, 14 octobre 2010
Alors ça c'est un magnifique diner de gala qui met du baume au cœur! et puis sans exception, la discipline n'a aucun intérêt!
bon courage néanmoins pour le retour à la galette d'avoine. (je m'y suis mise tu sais depuis que tu m'en a préparé chez fabienne) (à la galette uniquement hein, le dukan, je peux pas!)
Écrit par : Cé | jeudi, 14 octobre 2010
As tu vu le pere Dukan hier sur France 2? Il se lance a la conquête du monde des gros (USA).
Pour les ecarts fais gaf, le retour au gout de carton est dur après!
Écrit par : Ninni | jeudi, 14 octobre 2010
J'étais pas chez moi hier, mais faut que je regarde en replay ce soir
ouais dur, hier je voyais Dieu en mangeant ce fromage et ce pain, hmmm
mais allez hop j'ai déconné, je me reprends, j'ai l'impression d'avoir mangé assez de merdes pour 6 mois
Écrit par : Jen | jeudi, 14 octobre 2010
(enfin les merdes avaient bon goût)
Écrit par : Jen | jeudi, 14 octobre 2010
Moi aussi mes goûts changent. C'était le commentaire circonstanciel de la soirée.
Écrit par : -M- | vendredi, 15 octobre 2010