« Lunday, Dukan, et Levni Yilmaz | Page d'accueil | Eliza Doolittle - Rollerblades »
lundi, 20 septembre 2010
Dukan, je compte sur toi mec !
Depuis ce matin donc, j'ai commencé le régime que tout le monde me vend comme génial (le miracle, c'est plutôt quand je suis réveillée la nuit par mon chien qui aboie, là je crois en Dieu, en Robin Williams dans Au-delà de nos rêves, je crois en tout). Je suis dans la phase d'attaque, qui consiste à n'avaler que des protéines. Je suis très motivée (c'est rare). Alors la petite Jen, désireuse de retrouver sa silhouette énergique et gracieuse, et surtout rentrer de nouveau dans son jean test qui lui fait un petit cul comme elle aime, elle a acheté toute la panoplie de la Bridget désespérée :
pèse-personne électronique qui dit combien on a perdu depuis la dernière pesée (parce que la balance Ikea, c'est pas ça), les trucs sous-vide pour manger rapido mais tout est découenné, dégraissée, sans sel ou presque, sans goût, voire dégueu, mais peu importe, motivation au top, yaourts nature 0%, vitamines, crevettes, j'ai tout ce qu'il faut pour tenir une semaine à bouffer des trucs que j'aime pas beaucoup en quantité de la sorte. Sans compter que j'ai enrichi le docteur en achetant sa littérature hypocalorique. Franchement, je suis prête.
Pour trouver un peu de réconfort, j'ai joué à la consommatrice idéale en succombant au slogan de la parapharmacie du Monoprix :
"Si vous achetez trois produits Nuxe, le démaquillant vous est offert."
OK, j'achète.
Je ne me maquille pas mais je m'y remettrai en perdant mes kilos, je suis plutôt jolie avec les yeux charbon. Testons cette crème peeling au coquelicot. Je suis au taquet, là, donc ne comptez pas sur moi pour les brunchs et les apéros sans fin pendant un moment, je suis en mode "hygiène de scientologue".
Bref, la coconne du début de ce blog est de retour le temps de son régime. Des notes pour nanas qui se pèsent chaque matin, des notes pour des nanas qui rêvent de renfiler ce jean indigo taille 36, des filles qui rêvent de revoir leur poitrine rester polie dans cette robe décolleté taille 38.
Je fais peur à tout le monde quand je dis que je voudrais perdre 15 kilos. Donc pour l'instant, je me contente de revenir à mon poids de forme, objectif - 7kg. Mais tant qu'à suivre ce régime, autant perdre un max, comme ça si je reprends un peu dans quelques mois, ce ne sera pas grave. C'est une façon de réfléchir, sans aucun doute pas la meilleure, mais c'est mon corps, je fais ce que je veux. Et non Grichka, je ne dirai pas mon poids, j'ai trop honte. Je suis décente hein, n'imaginez pas non plus que je ressemble à Valérie Damidot ! Mais quand même, là, je suis trop bouboule, c'est gras c'est moche, c'est cheap.
Donc voilà, Jen + Dukan = blog en mode gonzesse, vous êtes prévenus.
G O N N A F L Y N O W !
17:09 | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : régime dukan, dukan, dukan pp, motivation régime
Commentaires
J'espère que tu vas quand même garder un peu de couenne sur les os, j'aime bien pincer (voire mordre!!) mes donzelles!
Je me souviens des vidéos des Antilles, tu avais déjà maigri spectaculairement à l'époque, non?
Écrit par : Fabre | lundi, 20 septembre 2010
Courage, il fonctionne vraiment bien ce régime, mais il ne faut pas faire d'écarts. Et puis c'est monotone comme repas, mais quand tu vois ta balance descendre en flèche, ça fait plaisir.
Écrit par : Denis | lundi, 20 septembre 2010
Fabre : quelle mémoire ! J'avais perdu 8kg en 6 semaines et en ne m'alimentant que de crackers, de Kiri et d'esquimaux au chocolat ! Mais je vivais l'une mes plus douloureuses ruptures sentimentales et la tempérarure locale était de 30 degrés donc oui, beaucoup perdu et vite mais sans effort. Là, ça ne viendra malheureusement pas tt seul. De tte façon, je risque pas de devenir squelettique, j'aime trop le vin et le fromage :) mais ce n'et plus au programme pr un bon moment et bizarrement ça ne me stresse pas.
Denis : Hey ! Merci pr l'encouragement, je me souviens de tes statuts de l'époque, c'était super motivant. Je crois en ma force mentale:)
Écrit par : Jen | lundi, 20 septembre 2010
Serait loin de Paris et retour début octobre, te paierai un coca light pour vérifier l'avancée des efforts... Forza ! Mais jogging avec, faut tomber les kilos pas la silhouette, tonifions le tout...
Écrit par : Castor Junior | mardi, 21 septembre 2010
j'comprend pas, y'a pas de beurre sur la photo
Écrit par : boultan | mardi, 21 septembre 2010
Castor : Tonifions oui, tonifions ! Tu verras la différence, y a intérêt sinon je ne vois qu'une seule solution : koh lanta.
boultan : tiens toi hier j'ai jamais réussi à lâcher mon commentaire sur ta note, bug - iphone - m'énervais dans mon lit. Deux secondes de réflexion où je me sens profondément honteuse à chaque fois (ou presque) qu'il faut conjuguer courir au pluriel, ça et le tréma sur aigü/uë. Pas de beurre, non. (Enfoiré.)
Écrit par : Jen | mardi, 21 septembre 2010
et si je suis amenée à aller trainer quelques soirées du coté du 20ème, on pourra se faire de l'aquacycling vers 18h en semaine ;-))
Écrit par : frogita | mardi, 21 septembre 2010
Avec plaisir, je t'attends !
Écrit par : Jen | mardi, 21 septembre 2010
Belle résolution de rentrée. Ça m'a fait rire en tombant sur ta photo, mon panier du monop' de ce soir ressemble à s'y méprendre au tien...
Écrit par : grisgrisouris | mardi, 21 septembre 2010
... euh ... robiN Williams.
Écrit par : Olivier | mercredi, 22 septembre 2010
au moins un qui suit ! corrigé.
Écrit par : Jen | mercredi, 22 septembre 2010
T'as du poids à perdre toi ? °_°
Écrit par : TheCélinette | dimanche, 26 septembre 2010
Hélas oui, mais c'est cool, ça ne me plombe pas de me restreindre, tout arrive dans la vie tu vois !
Écrit par : Jen | lundi, 27 septembre 2010