Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et si Frank Fenner avait raison ? | Page d'accueil | Les Tricheurs »

jeudi, 01 juillet 2010

Les ex, à côté, c'est de la merde. Je t'aime.

malcom.jpg

Quatorze ans et demi de joie, de tendresse, de promenades à sniffer ton rail de pisse de chienne en chaleur, quatorze ans et demi où tu as vu défiler les hommes et ta façon de le piffrer aurait dû m'avertir du salaud Rémy, et puis les autres mais après c'était surtout toi et moi la famille, les corneilles et les pigeons qui grimpent sur ton dos à la buvette chez Marie, rentrer les pattes pleines de terre parce que les mulots t'aimais bien chercher à les attraper, les balades en soirée avec un grand détour du côté de chez Aurélien parce que c'était toujours frissonnant de le croiser lui et ses cheveux bouclés, toi et ta fiancée Moca vous qui n'avez jamais tenté de forniquer Normal entre Golden on est cousins on fait que se marrer, mon bébé d'amour le plus beau chien du monde, tu les avais tous enterrés dans le quartier et plus loin, t'as eu une vie mon chien ! je te demanderai quand on se retrouvera combien t'en as croisé qui ont dormi dans des palaces mangé du caviar et du foi-gras tartinés sur des Biscroks et des Marquizzz, t'as été mon plus beau warrior, mon grand et tendre soldat, tu voulais pas mourir, rester avec ta famille on était bien ensemble tout nous suffisait, des câlins des filets de bave sur tes babines et mes jeans, tes pets qui en anesthésiaient plus d'un, tes ronflements qui battaient ceux des parents réunis, tes oreilles à mes pieds quand je te jouais des airs classiques au piano, et puis ta chanson préférée, notre chanson mon bébé, le refrain avec ma voix de joyeuse hirondelle, mes mains qui frappent le rythme de la joie sur Terre, je te verrai courir et aboyer avec mes shalom aleichem et on ira chercher les mulots du Paradis ensemble, tu es là, avec moi, tu as quitté ce sol heureux dans mes bras, tu m'accueilleras dans le tien avec tes pattes noires de boue et tes yeux rieurs et aimants, je t'aime mon bébé, ce dernier souffle fort résonne en moi, attends-moi et copine avec Othello pendant que je ramasse les épiers pointus coincés dans mes chaussures ici-bas. Mon warrior, tu me manques mais je te parle et t'embrasse depuis tout à l'heure, Hevenu Shalom Shalom aleichem !

Malcom, 9 janvier 1996 - 1er juillet 2010

Je dors plus depuis longtemps, je n'ai plus goût aux sucreries ni aux Kiri depuis que je savais, mais Vodka à ta santé outre-Tombe Toi mon tendre compagnon ! Écoute, c'est pour toi bébé !...


podcast

DSC02647.JPG
T'étais le plus gros de la portée, je t'avais choisi pour cette raison, je voulais un garçon et un garçon costaud. Dieu ce que tu l'as été, costaud !
Amuse-toi, cours et creuse, pisse et chie partout au Paradis, quand j'arriverai y a Dieu qui m'engueulera comme tous ces ploucs dans le bois de Vincennes le week-end qui font du vélo et m'engueulent (bande de cons !*) parce qu'on gare la voiture sur un passage cloutée, tous des cons ma nounouille, fais des mômes un peu partout je serai enchantée d'avoir plein d'enfants illégitimes une fois chez toi !
(j'ai son odeur dans ma main gauche parce que sa gueule était dedans aux derniers moments, je sniffe je sniffe ma paume, d'ici que je me lave pas les mains avant de les avoir trempées dans de l'encre ou autre truc un peu genre faussement indélébile... pfff, ce que c'est douloureux.)
* en plus à cet abruti de couple genre 35 ans avec leurs deux mômes pas beaux à lunettes, je leur avais dit que c'était parce que mon chien était vieux et handicapé et que c'était la seule place disponible et ces connards qui me répondent : "on s'en fout de votre chien ", bah ouais bah si j'étais mauvaise jusqu'au bout je leur aurais souhaité qu'un de leur môme finisse tétraplégique. JE DÉTESTE LES GENS QUI NE PORTENT PAS D'AMOUR ET D'EMPATHIE EN EUX POUR LES ANIMAUX ET LEURS CONTEMPORAINS QUI EN ONT. ON PEUT AVOIR DES MÔMES ET AIMER DES BÊTES, BANDE DE CONS !
0088.jpg