« Pause sociologique | Page d'accueil | Ton serial killer préféré, AUTOMATIQ »
lundi, 24 mai 2010
Si t'as trouvé un taxi qui ne t'a pas demandé ton avis sur les Champs fleuris, je te félicite
Rentrer avec o,9 g x trop, aller dans iPhoto, glisser les clichés qui me plaisent sur l'instant T jusqu'ici, le tout en écoutant l'album Pic à glace des Bijou. Ne pas réfléchir.
Je ne t'oublierai jamais, BIJOU
Aaaah, Florian Mona
Après la matière noire, l'origine de la croyance et l'homme de Flores, c'est désormais la vie des volatiles qui me fascine. Autant que les singes. Je cherche les deux éperviers aux Buttes, reste bouche bée devant la pie qui vient frapper à mes fenêtres, m'amuse du manège des corneilles dominatrices et reste totalement médusée par ma facilité à apprivoiser les pigeons.
A part mes oiseaux, ma musique et mes photos de merde ? Un numéro. Que je ne taperai jamais sur mon clavier tactile. Il était beau quand même, ce temps des pneumatiques et des télégrammes. Et des mails où le vouvoiement était de mise.
Je les laisse venir, j'appellerai quand j'aurai un vrai coup de pupilles dilatées-tempes battantes-jambes tremblantes.
C'est ennuyeux je trouve ce genre de garçons qui te courtise en fonction du T-shirt que tu portes. Moi, cette nuit, je trouve ça plus sympa de travailler à une version néo-connasse bobo loser de All we ever wanted was everything de Bahaus. Pas un truc qui ressemblerait à la version de Xiu Xiu (que j'aime bien), non moi là je chante ça avec une touche Ray Ventura et je trouve ça super cool.
Regardez les oiseaux, prenez le temps de lever la tête de gagner un torticoli, ils vont si vite, puis ils planent, puis rebattent de l'aile et accélèrent d'une manière qui moi me le file le vertige dsans quitter terre, non mais bon, si vous êtes comme tous mes potes à qui j'en ai parlé et qui me regardent d'un air bizarre, bon bah laissez tomber, sinon regardez bien, c'est fou. Magnifique. Un vrai monde parallèle au nôtre. Ils sont beaux, et puis si vous pouvez, apprivoisez-les, et caressez leurs ailes, c'est tellement doux...
Rien à foutre du parisien aux bonnes solaires aux bons goûts musicaux au bon look aux bons amis aux bonnes sorties, rien à foutre également du mec écolo qui aime les pigeons les chattes pas épilées et la baise dans des draps en lin.
03:17 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : je ne t'oublierai jamais bijou, pic à glace bijou, aaaah florian mona, florian mona
Commentaires
et on tuera tous les affreux
Écrit par : boultan | lundi, 24 mai 2010
ouais !
Écrit par : Jen | lundi, 24 mai 2010
http://www.blogger.com/profile/08484657870362846237
Le Canada, c'est un peu loin. Et puis l'accent.
Mais c'est un mec.
Écrit par : Vermine | mardi, 25 mai 2010
Story of Jen sur Canal
*révélations*
Écrit par : boultan | mercredi, 26 mai 2010
Je suis au lit et je n'ai pas Canal. Mais je me souviens avoir eu envie de le voir et comme tjs j ai zappé. Si tu me dis que c est bien je te fais confiance, je le louerai sur VOD alors. Ian et Jen seront-ils réunis, tintintin...
Écrit par : Jen | mercredi, 26 mai 2010
pas vu
(pas Canal non plus)
Écrit par : boultan | mercredi, 26 mai 2010
Moi je déteste ces emplumés qui souillent votre balcon, accessoirement vous défèquent dessus, quand ils ne vous refilent pas les germes d'une grippe nouvelle, et donc je déteste également ces écolos bobos très cons qui réincoroporent dans le milieu urbain une faune inécessaire, envahissante et sale sans savoir que dans la nature il y a un prédateur juste au dessus qui veille à leur non prolifération. Des éperviers à Paris? j'aimerais beaucoup les voir! une photo? Attention la bobo que ceux là pourraient t'arracher ta jolie petite menotte!
Écrit par : Affreux jojo | samedi, 29 mai 2010
petite question, j'espère pas trop indiscrète : la photo au téléphone rouge a été prise où ?
Écrit par : peekaboo | dimanche, 30 mai 2010
Peekaboo, ta question, je vais la traduire: Sainte Anne c'est pas chez les tarés par hasard?
Voilà.
Affreux Jojo, ça reseemble pourtant bien a une belle crotte de pigeon ton pâte là.
Écrit par : Vermine | dimanche, 30 mai 2010