« THIEVES LIKE US - Forget me not | Page d'accueil | Si t'as trouvé un taxi qui ne t'a pas demandé ton avis sur les Champs fleuris, je te félicite »
jeudi, 20 mai 2010
Pause sociologique
Cindy*, regarde la caméra, essaie de te concentrer pour bien comprendre ce qu'on te répète, regarde les bites rouges sur pattes autour de toi, entre dans le cube et garde le moral pendant deux mois.
Putain... (je dis ça mais ça va être ma pause récré chaque jour et je dirai rien à personne, sauf à Axel parce que c'est le seul qui me comprend.)
Onglet Rire (onglets Travail à côté, je jure) : http://twitter.com/#search?q=dilemme
PS : Pour les gens qui ont une vie, je cause Dilemme, la nouvelle real tv de W9, de la TNT ouais cheap je sais. Si en plus je vous dis que je mate ça sur l'iPhone, vous vous dites que je touche le fond ? Mais pas du tout vous répondrai-je, j'assume juste de me faire bouffer le cerveau parce que merde, j'ai pas arrêté de la journée et que de voir un tas d'abrutis à la télé, moi ça me détend grave.
PPS : Je m'inscris à Pékin Express. Un grand moment de télévision si notre duo est sélectionné. Et je sublimerai l'abrutie de la télé... wouah.
Pssstt : 1 point pour Florian la grande folle bidon qui chante comme Eve Angeli.
* Cindy me fait penser à un travelo mal opéré
22:09 | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : dilemme w9, emission dilemme, florian dilemme, cindy dilemme
Commentaires
Je n'ai aucune idée de quoi tu parles, mais j'imagine que tu regardes des trucs bizarres à la TV. Moi (je confesse) j'ai un moment dans ma vie où la seule chose qui me maintenais un peu lucide était "Julie Lescault", sur TV5 Monde ;)
(ça fait 2 ans maintenant que je n'ai plus de télévision chez-moi hehe)
Écrit par : PBS | jeudi, 20 mai 2010
Oh la confession de la mort qui tue tout ce soir, merci j'ai ri tellement fort que j'en ai réveillé mon chien !
sinon Dilemme, c'est une nouvelle emission de real tv sur une chaîne du câble, tout est à chier du coup ça me fait marrer, enfin tu connais mon goût pour le superflu depuis 2006 hein
julie lescaut mouahahah, épouse-moi !
moi sur tv5 j'apprends le québécois ;-)
Écrit par : Jen | jeudi, 20 mai 2010
(l'émission passait à 8h du matin et je me réveillais exprès pour prendre mon petit-déjeuner korn flakes & café! en même temps que je savourais les aventures de Julie & Co... tu veux toujours m'épouser?)
Écrit par : PBS | jeudi, 20 mai 2010
si tu me laisses regarder plus belle la vie, oui
Écrit par : Jen | jeudi, 20 mai 2010
je me souviens de cette émission quand j'étais à Reims... pas mal! Les coiffures, les dialogues, les scénarios... fascinant!
par contre, je regardais souvent "L'amour est dans le pré" (nos soirées seront très agréables hehe)
Écrit par : PBS | jeudi, 20 mai 2010
j'adore l'amour est dans le pré, big up à norbert de l'an dernier d'ailleurs
on portera des charentaises écossaises et on fera l'amour chaque samedi soir, ce sera taupe chéri
Écrit par : Jen | jeudi, 20 mai 2010
bah non, le samedi soir y'a les redifs (putain vous perdez tout sens commun)
Écrit par : boultan | vendredi, 21 mai 2010
redifs, après w9 replay, après ruquier, après panpanculcul
Écrit par : Jen | vendredi, 21 mai 2010
Et le sans-vie qui ne regarde pas la télé...
-
Dragon Ball Z. Fin 18h30. Pile poil pour la Pint Hour. Deux ans.
-
Si les post-it me parlent maintenant...
En tous cas, ça fait plaisir à lire. Gaffe à l'autre côté de la montagne... Je me demande si les cyclistes du Tour n'ont pas au fond plus le spleen en roue libre qu'en danseuse...
Bizarre aussi ce post-it car aujourd'hui justement je ne suis pas sujet à une grosse montée, c'était hier ça n'est-ce pas. Non aujourd'hui juste moyen bien.
Dehors il fait un temps efficace. la température est parfaite pour n'avoir pas à s'en soucier, le temps est juste assez moyen pour n'avoir pas à culpabiliser de ne pas sortir ou s'extasier d'être dehors, c'st un temps parfait pour être productif, il est un support parfait, il sait se faire oublier grâce à son parfait encastrage dans la réalité, il ne brille ni par son absence ni par sa présence, il sert, il permet de, il fait se sentir parfaitement bien. Moyen plus. Ce n'est pas glorieux mais moyen plus, c'est productif.
Il fleure aussi bon les rangements d'appart dynamiques faits de bon coeur en prévision d'un week-end résolument, c'est impossible autrement, sympathique. Léger, pétillant, mais pas piquant. Frais, simple, pas génial, juste délicieux de normalité supérieure.
VErmine squatte là, Vermine devrait se prendre un coup de pied aux fesses, mais il arrive avec la gueule si candidement enfarinée...
Je déconne, candide, je ne pourrai jamais acheter cet adjectif.
Tout ceci pour dire: bien l'bonjour et excellent week-end!
Écrit par : Vermine | vendredi, 21 mai 2010
Croisement entre le titre de ce billet et le post it du jour:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9632_130513557085_808602085_2310773_6929241_n.jpg
Écrit par : Vermine | samedi, 22 mai 2010