Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A part le mec de Naturalia qui me saute dessus dès que je m'aventure dans son magasin de merde... | Page d'accueil | L'énergie solaire (et se marrer qu'un volcan emmerde les gens organisés) »

mardi, 13 avril 2010

Le chien les pigeons et ta mère

pigeons.jpg
L'autre jour, je vous parlais de mon côté "dame aux pigeons" de Mary Poppins. Tin tin !

Deux nouvelles chansons pour votre iPod... Pendant que je regarde le premier chinois gay de la télé-réalité française au lieu de travailler (je devrais, c'est le seul moment de la journée où mon chien ne réclame rien : il dort, le silence, le calme, repos - J'ai compris une chose depuis que mon chien (de 36 kg) est handicapé : je ne resterai pas travailler à la maison le jour où j'aurai un enfant. C'est trop prenant ! Je plains les nanas qui restent 24/24H avec leurs nains, franchement respect.).


Under the sun, FORTUNE

podcast

et le nouveau single de HEY HEY MY MY, We're not meant to last (sortie de l'album le 26 avril)





Qui s'inscrit à Pékin Express ? Allez, ce sera marrant de passer pour le duo de la loose avec Jen... Allez !

Commentaires

Vrai de vrai: ma mère s'est pété la rotule la semaine dernière en marchant sur le chien.
Quant à savoir qui est le pigeon dans l'histoire...

-

Under The Sun, vraiment pas mal, chaloupé prenant. Vraiment longuet, aussi. L'arrangement en cocotte de guitare* du synthé aigüe est extra par contre. *(wiki time: une cocotte en gratte ce sont des notes étouffées donnant un aspect percussif et bref au son. En vla d'ailleurs une belle de cocotte: http://www.youtube.com/watch?v=uHbPQklMMBs )

-

Six degrés de séparation? Un plutôt. Michel, le batteur de Hey Hey My My est un de mes meilleurs potes. On s'en branle total, certes, juste pour dire qu'il est très beau. Mais pas très fou. Ouais, merde, hein...

-

J'ai photographié cet après-midi le métisse asiatique le plus beau bizarre que j'ai jamais vu. Rudolf Truong. (sic) (Rudolf, si tu nous regardes.) Il n'est par contre pas gay, mais fun.

-

Ce com me fait penser au jeu à deux colonnes où il faut relier d'une ligne une image ou phrase à une autre. En essayant de "faire sens" (pour utiliser une expression qui n'en a que très peu).

Écrit par : Vermine | mercredi, 14 avril 2010

Jen,
Ton faucon est splendid!
Il faisait beau l'autre jour sur ce green,
Un chien, des rapaces, il ne te manque plus que le Barbour et un bon Purdey pour parfaire ta panoplie.
Le Range modèle 87' arrive....direction...le bois de Tarzan.
Roy

Écrit par : RoyRubens | mercredi, 14 avril 2010

par contre, euh, t'as un truc dans les cheveux

Écrit par : boultan | mercredi, 14 avril 2010

Pékin Express avec tata Jen... why not, mais des risques que je te vendent à des farc passant par là histoire de rallier une étape

Écrit par : frogita | mercredi, 14 avril 2010

j'attendais ce commentaire (oui t'as raison, je serais un boulet pour toi, après la fracture, Jen, la victoire qui s'éloigne, no way)

Écrit par : Jen | mercredi, 14 avril 2010

Je veux bien être ton binôme de loose pour Pekin Express...

Écrit par : Stéphanie | mercredi, 14 avril 2010