Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« République en 2013 (gros carton en 3D) | Page d'accueil | Le chien les pigeons et ta mère »

jeudi, 08 avril 2010

A part le mec de Naturalia qui me saute dessus dès que je m'aventure dans son magasin de merde...

Toutes mes copines sont en couple sauf moi et j'ai failli me faire caca dessus dans l'ascenseur en rentrant.
Je ne mangerai plus de poulet tikka avant de rejoindre des amis.
Je me suis acheté un soutif bandeau censé maintenir mes nichons mais je ne rentre plus dans mes robes bustier.
Je devrais séjourner dans une clinique pour obèses et me taper le psy anorexique du niveau 2 (le mien, l'étage des cas légers).
Je pense que Karl est un beauf et que mes ex n'ont rien compris.
Pourquoi tout le monde tombe amoureux sauf moi ? Pourquoi j'arrive pas à trouver un seul homme avec qui je me sente entièrement b.i.e.n. Qui ne s'offusque pas quand je parle du caca mou de mon chien, qui rigole quand je dis l'une des deux seules blagues que je connaisse (même si c'est pour me faire plaisir, enfin non ça c'est pire), qui peut rester une journée complète en ma compagnie sans voir le temps passer, qui pioche dans mes playlists. Un garçon qui aimerait tellement les musiques que je lui envoie qu'il les écouterait quotidiennement des semaines durant. Un garçon amoureux de moi, quoi.


melanie_manchot.jpg
"But in this perfect world where nothing's perfect, I'm all alone..."

Untitled, ALL-TIME QUARTERBACK
podcast

Dans le même temps, je flippe ma race d'égoïste quand j'observe mes amis en couple. C'est trash, ce qui est fou c'est que je suis la seule à m'en apercevoir. En couple, sont pas marrants. Ils arrivent presque à devenir chiants. Là où je me sens coupable, c'est quand je pense raisonnablement que les "encore drôles" sont ceux dont le couple bat de l'aile.
Enfin voilà, je voudrais un amoureux et qu'on ne parle pas d'engagement ni d'enfant avant que m'en prenne l'envie subite. Et puis j'aimerais bien avoir un enfant quand toutes mes copines auront plus de rides que moi et que leur pré-adolescent en plein âge con sera la pire chose qui leur soit arrivée. Je suis une amie un poil pute. (Mais une amie, c'est déjà ça, elles ne peuvent pas tout me demander non plus !)
Bref, ça fait longtemps qu'un mec amoureux ne m'a pas larguée, ça me manque. Ca fait longtemps que je me suis pas megryannisée pour quelqu'un qui le mérite.
Y en a marre des cons, des cas sociaux, des carriéristes, des fils à papa, des qui bandent tout le temps, y en a marre de ne pas pouvoir parler du PS au petit déj avec un connard parfait ! Sans parler du gros naze qui te parle de son manuscrit (sur lequel il planche depuis dix ans).

c'est possible, putain de bordel de merde ?

T'es où ? Je m'ennuie, fais vite, je me fais chagrin.

(Putain, après Les Regrets, je pense qu'il est temps de se mater Mademoiselle Chambon, ensuite c'est OK ! comme dit la chanson de ma naissance.)

Je me demande si écouter At last pour la troisième fois est nécessaire.

La note a peut-être l'air triste, mais si tant est que je doive rassurer les trois bizarres qui me lisent, sachez qu'en fait ça va pas trop mal. Ni la banane, ni la dépression. Au milieu. Finalement, vous l'ignorez mais je suis comme vous.

last_man.jpg

Sticky hair-pin, DIABOLOGUM

podcast
nangoldin_smokycar.jpg

En plus faut expliquer au réveil à la coloc qu'on a fumé toute son herbe en son absence.

 

Putain, je crois que ma locataire (parking, chéri, t'envole pas je suis pas riche héritière) a raison : je ne suis pas quelqu'un digne de confiance. Ce qui m'embête pour elle c'est que ça ne me dérange point de l'être.


Commentaires

So bizarre... Il n'y a pas vingt minutes je découvre l'article qu'une amie vient de faire sur Karl. Instantanément et précisément, c'est le mot "beauf" qui m'est venu à l'esprit.
Lui le master beauf et elle de l'encenser. Il y avait un lien YouTube vers son docu.
"Je n'ai pas besoin de psychanalyse, je connais les questions et les réponses".

Je le déteste.

Il désenchante, suce bruyamment la moëlle et son visage sec et émacié a pourtant le contours de sa bouche luisant et graisseux. Je ne vois aucune poésie dans cet homme. Un charcutier qui a lu. Un ennui pressé. Un verrou.

C'est libérateur une fille qui dit chier. Moi je suis un garçon qui n'aime pas le mot chatte. La rustre outrecuidance chez les filles, je la contemple comme un petit spectacle délicieux. Ca me fait sourire et me connecte à une réalité fantasmée où rien ne nous gêne plus.

Je pourrais citer ton billet entier là. Tout m'y parle, que ce soit dans le même sens ou en inversé.

Partager la musique. La bulle en son mais sans mots. Peut-être que c'est ultime, oui. Regarder lire aussi.

Quand on se demande où elle est cette personne, je crois bien que nous ne cherchons que la personne en nous qui sait aimer. C'est si facile d'aimer quelqu'un d'à peu près correct après je crois.


Moi aussi au fond je VEUX tomber amoureux, mais je crains qu'on commande ça comme une barette de teu. Je crois qu'on vieillit. Mais que nous serons toujours de jeunes fantasques qui aiment surtout défoncer et se défoncer.

We could be called stimuli junkies, we crave violence and overload...



Je crois aussi que tu te découvres un goût pour l'arpentage des seuils.



Je crois beaucoup ce soir.

Écrit par : Vermine | jeudi, 08 avril 2010

Ce soir, ce soir...
Ouais, bon, toi t'attendais une de mes notes, hein
Non mais merde oui je vieillis oui j'aurais trente ans et pas un jour lointain mais un jour proche d'été et bordel ça fait chier je suis pas prête
prête pour rien, je suis pas responsable, je suis pas obéissante, je suis pas clitoridienne, je suis pas automobiliste, je suis pas vraie, je suis pas fausse, mais putain de chiasse de merde oui je voudrais bien un mec has been comme moi, mais qui dans le même temps me dit que je joue bien la boum au piano
je déconne
à moitié
bon bref, il est 4h29 et je n'ai plus qu'une seule personne avec qui dialoguer un minimum la nuit : un lecteur qui prend des photos de psychopathe
putain, et pourtant je crois encore en ma bonne étoile
dites que j'ai la rage

karl est un gros beauf tu m'étonnes, c'est bon le mec c'est un malinos, c'est le genre à critiquer Cardin mais à avoir le même désir : finir beau avec plein de fric

comme nous, quoi


faut juste aujourd'hui entendre avec yeux et oreilles : ce mec est naze. Y a qu'à voir son dernier défilé yéti, les fringues de son mec, et puis merde quoi, casse-toi au soleil et arrête de vendre ta merde aux seules croyantes qui restent : les actrices à jamais en devenir et les blogueuses mode qui bossent chez Orange en banlieue le week-end pour s'offrir les ballerines Lanvin cet été.

Bref, j'irais bien me poser dans le chalet familial. Du vert, du vrai, de l'altitude et de fromage qui fait péter.

Écrit par : Jen | jeudi, 08 avril 2010

je vais pas dormir de la nuit
j'ai la courante
j'écoute jerome attal
dis que j'ai la rage bordel

Écrit par : Jen | jeudi, 08 avril 2010

25 ans, Superflu
ah ah ah

Écrit par : Jen | jeudi, 08 avril 2010

T'as pas la rage.
T'es juste normale. Ce sont les autres les zombies.

Et grave, j'avais trop envie que tu postes, je fleuris chez toi.

Ca m'attriste que tu me vois comme un pis aller, par contre. J'espère que le temps prouvera que le pis-aller de son cocon sera devenu privilège. Ouais jme pignole un peu aussi ce soir.

Et j'écoute de fantastiques merdes aussi, mais desquelles je sais pourquoi j'apprécie le fumet.

Tiens je colle même le lien, et faut des couilles:
http://www.youtube.com/watch?v=6Nsy1Z4y2vE

Écrit par : Vermine | jeudi, 08 avril 2010

Et je vous conseille à tous de regarder Un mariage anglais (The man with rain in his shoes).
J'ai beau le regarder 4 fois par an depuis au moins 5 ans, ben rien n'y fait : j'arrive toujours pas à me dire que c'est la logique des choses et des amours.
Bon voilà, je reposterai pas avant retour de chez mummy et c'est très bien comme ça, parce que là j'ai envie de parler du souvenir merveilleux de prunes pourries cachées sur le rebord d'une fenêtre à 600 km.
adieu

Écrit par : Jen | jeudi, 08 avril 2010

http://www.youtube.com/watch?v=q9huwopKxxw
(tant qu'à y être, hein)
finalement vivement que coloc rentre pour me dire que tous mes ex sont des blaireaux ;)

Écrit par : Jen | jeudi, 08 avril 2010

http://www.youtube.com/watch?v=VaVXqPA-sis


Je déteste me dire que mes ex sont des blairottes. Ca n'arrive d'ailleurs quasiment jamais, je garde d'excellents rapports avec 99% d'entre elles. Je trouve ça con, comme si on se disait en fait que c'était soi le blaireau d'avoir à l'époque choisi un blaireau.

Écrit par : Vermine | jeudi, 08 avril 2010

Oui, regarder lire. Fascinant. J'aime rester des heures à observer les passants (d'ailleurs le pote en face de moi à table, mes longs silences, parfois il comprend pas le con d'impatient), et quand on est amoureux, qu'on aime, regarder l'objet de son éternité lire, se plonger et s'oublier, ça c'est beau. De la vérité et de la grâce (parce qu'amoureux, sans doute).
Mais non, oui, je me souviens, je sais, il y a des cadres que je n'oublie pas, et la sienne, de tête, plongée dans ce livre, oui je m'en souviendrai.)

Écrit par : Jen | jeudi, 08 avril 2010

Je crois que c'est parce que la personne est avec nous, mais qu'elle fait quelque chose juste pour elle-même. Il y a tout dans cette situation. Ton éternité. SOn éternité. Tu as bien choisi les mots. Après, mourir tranquille, c'est facile.

Écrit par : Vermine | jeudi, 08 avril 2010

On pourrait écrire sans fin là-dessus. Que l'on observe aussi la personne devenir plus riche. QUe l'on peut regarder sans l'être. C'est sans fin.

Écrit par : Vermine | jeudi, 08 avril 2010

j'en considère aucun comme des blaireaux, mais j'ai besoin qu'on me dise le contraire

Écrit par : Jen | jeudi, 08 avril 2010

bon, ma tournée au bottle, on sourira en pensant à tous ces gens qui nous aussitôt étiquettés "lost de la night" en lisant ces commentaires

Écrit par : Jen | jeudi, 08 avril 2010

Tu m'étonnes. Lire l'encre de nuit de jour, de la vraie cascade.

Et la nuit n'est pas un chemin, c'est un vaisseau. On ne peut pas s'y perdre.

Écrit par : Vermine | jeudi, 08 avril 2010

"Et la nuit n'est pas un chemin, c'est un vaisseau. On ne peut pas s'y perdre."

Ca tombe bien, on est perdu avant les autres ! Finalement on a de l'avance et rendez-vous compte, personne ne réalise notre sens du temps ! Quel gâchis.

Écrit par : Jen | jeudi, 08 avril 2010

Ce n'est pas un gâchis. C'est un délice. Un rare délice que de savoir ou croire, peu importe, que l'on est en avance alors que les autres vous pensent en retard ou mieux même, perdus. C'est jouissif. Ma babine supérieure s'en retourne dans un sourire en acier glacé.

Écrit par : Vermine | jeudi, 08 avril 2010

chuis une copine marrante alors?? (même si je ne risque pas de t'aider à fumer toute l'herbe de ta colloc...)

Écrit par : frogita | jeudi, 08 avril 2010

grave
bon, faut que je fasse mon sac maintenant
adios

Écrit par : Jen | jeudi, 08 avril 2010

(j'ai bien aimé le petit mot scotché sur mon mini bocal à moutarde entièrement vide) c'est du joli !!!!

Écrit par : coloc | jeudi, 08 avril 2010

Yo Coloc. C'est quoi ta marque de moutarde? Ce serait pas de l'Amora-rien-laissé-la-garce?
Tu cherches aussi hein.

Écrit par : Vermine | jeudi, 08 avril 2010

I drove all night to make love to you.
Roy

Écrit par : RoyRubens | jeudi, 08 avril 2010

Tu n'es pas triste t'es de mauvais poil !

Écrit par : Lydia | jeudi, 08 avril 2010

Rencontré Jérôme Attal, tombé sous son charme et déjà maté et aimé Les regrets et Mlle Chambon, mais personne n'est parfait : je suis en couple (comme quoi, tout arrive)

Écrit par : -M- | jeudi, 08 avril 2010

Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien.

Écrit par : Fabre | vendredi, 09 avril 2010

si tu cherches un connard pour parler du PS au petit dej, c'est dans mes cordes. pour le reste, ça dépend. mais finalement, ne prends tu pas un malin plaisir à jouer les équilibristes et à ne jamais choisir, meuf ?

Écrit par : Aymeric | vendredi, 09 avril 2010

25 messages! et on dit que les gens sont sans opinions!
La République est toujours là et l'Amour Aussi, toujour aussi petit, étriqué, larmoyant et vain dans un écrin de chez Boucheron ou Tati.
Ce pays est NUL et n'existe pas, une fois que tu le sais, la rue des martyrs et la foire aux bestiaux du 53 ou du 49 et même 44, les volets intérieurs, clos pour toi Jen....son autant de chansons des stones que nous n'écoutons plus ou de chansons de House of love qui reviendront à 50 ans.
Roy,,,,,,

Écrit par : RoyRubens | vendredi, 09 avril 2010

Pourtant elles sont bien tes play lists ... :)

Écrit par : Gondolfo | vendredi, 09 avril 2010

3 ans que j'écoute Alphex Twin au piano, grâce à toi. En boucle d'abord puis plus sporadiquement. J'y associe de bons souvenirs, moi. La découverte de ton blog et de tes playlist. Je ne suis pas (encore) tout à fait amoureux de toi, mais je compense par l'endurance, non?

Écrit par : tibo | vendredi, 09 avril 2010

Tu n'es pas seule! Moi non plus pas en couple, mais bon, c'est de ma faute, je suis trop sympa avec les femmes ;)
Ce printemps changera tout, tu vas voir.

Écrit par : PBS | samedi, 10 avril 2010

Je vous aime, les fidèles. Les autres aussi, mais moins.

(14 avril, c'est pr bientôt. On réécoutera religieusement ce morceau seultout au bord de l autoroute)

sinon pr les news, y a une meuf de la scientologie qui m a prise pr un cas deses pere ce matin c etait marrant de l entendre me parler de mon chien puis des hommes pr arriver a dieu)

Écrit par : Jen | samedi, 10 avril 2010

Nous les fidèles t'aimont aussi :)

Dieu, les hommes et les chiens... un triangle qui a du sens tout de même.

Écrit par : PBS | samedi, 10 avril 2010

"Mademoiselle chambon" c'est trop dur pour moi car je pense à chaque fois à "mademoiselle jambon" (sûrement un reste de ma période "Papa Schulss" de quand j'étais petit, qui d'ailleurs s'appellait "Stalag 13" mais c'est parce que je suis un peu moins jeune). En tout cas c'est pas une mauvaise idée le poulet tikka/fucca et l'herbe ça fait maigrir, ça peut déjà régler un de tes problèmes et faciliter le reste (faut pas s'mentir)

Écrit par : der Fisch | dimanche, 11 avril 2010

Tout pareil..
Tout pareil..
TOUT pareil..
Dingue!

Fait chier, le mec, à pas être là!!

Écrit par : kerouac | mardi, 13 avril 2010

Du grand art, ma chérie. ('tain, je vire totally modasse, moi. J'ai fumé avec toi ? Me souviens plus).
Et Vermine, je l'aime et ses photos aussi.
Sinon pour les lunettes, je n'ai pas encore décidé. J'ai envie de Tom Ford.

P.S. : Si tu croises Johanés, tire-toi et souviens-toi que tu ne te prénomes pas Cordélia. (Kierkegaard, mi amor..)

Écrit par : Stéphanie | mercredi, 14 avril 2010

Et une bise sur pointes de canines pour Stéphanie.

Ne perd pas ton temps avec Tom, *chérie*, il est gay et fidèle au même depuis plus de vingt ans.

Et j'approuve, Soren est en effet une bien meilleure target.

Écrit par : Vermine | jeudi, 15 avril 2010

(y a un mec un peu punk, un anglais, avec un vélo vraiment cool pourrave muni d'un casier genre l'écolier US, il est ds le design, il m'a dit que sa mère était une grande designer anglaise ouais bon je sais pas, il est cool on parle de chiens de fermes d'objets etc mais bon il ne me plaît pas; mais quand il m'a demandé si j'avais un boyfriend et que j'ai répondu oui, j'ai bien aimé son of course, ça m'a flatté, dommage que son physique me bloque
ouais voilà les news de jen perdue dans la forêt

Écrit par : Jen | jeudi, 15 avril 2010

Aymeric a raison

Écrit par : Jen | jeudi, 15 avril 2010

Il y a vraiment tout dans une intonation, ce of course aurait pu être un poignard.
Comme il y a tout dans la façon dont le garçon demande son sac plastic dans la queue du Monop, n'est-ce pas...

Le physique oui c'est essentiel. La génétique, on n'achète que des génétiques.
Moi il faut que j'aime l'odeur de la personne. Qu'elle me rende folle, m'enivre. Qu'il faille que je la dévore et que mes maxillaires se serrent.
L'odeur, les phéromones, des CV amoureux qui flottent à l'air libre.

T'es dans quelle forêt?

Aymeric a forcément raison vu qu'il défend le paradoxe. C'est ce que je disais l'autre jour, aimer les seuils, un pied dedans un pied dehors, douloureux et joussif, ouais, on veut tout et rien lâcher, mais qui évolue sur le fil du rasoir doit être prêt à saigner.

Il fait beau.

Écrit par : Vermine | jeudi, 15 avril 2010

mais froid

Écrit par : Jen | jeudi, 15 avril 2010

Ce qui est vivifiant.


Rien à faire, I'm on the bright side of life today.

Écrit par : Vermine | jeudi, 15 avril 2010

"avec un vélo vraiment cool pourrave muni d'un casier genre l'écolier US"

Pour une raison dont la probable complexité me fait renoncer à me l'expliquer, j'adore que tu aies utilisé le verbe "muni".

Écrit par : Vermine | jeudi, 15 avril 2010

OK fait beau
;)

Écrit par : Jen | jeudi, 15 avril 2010

Hé. Munie d'une conciliance agile, elle accepta de voir le verre à moitié clair. Good girl.

Putain, non mais "muni de" je ne m'en remets pas.
Il y a des mots, des expressions comme ça.

Avec Eve on s'insulte souvent mutuellement de "grosse pinte de thé", ça n'a aucun sens, mais pourtant on y trouve un charme fou à cette absurdit(h)é. (Marie si tu nous lis...)
(j'en fais du name dropping cross linking dis donc)

Écrit par : Vermine | jeudi, 15 avril 2010

Jen (et vermine)
J'avais un vase quadragulaire muni d'anses, maintenant il est cassé.
Punk/cool/US/design et en plus sa mère c'est Eillen Gray, alors fonces Jen et laises moi croupir dans la vase de la côte d'Opale sur 15 morceaux de Jackie Gleason et tu auras la paix avec moi.
Roy

Écrit par : RoyRubens | vendredi, 16 avril 2010

Quadrangulaire Roy, quadrangulaire.
Quadragulaire sonne plus déco pour quarantenaire arty un peu rincé.

Ca se rapproche certes, mais pas encore, qu'il n'arrive pas trop vite le moment où je me retrouverai avec ce vase sur le buffet.

-

http://www.youtube.com/watch?v=Udh7uyriKu8

Une minute d'intro, et puis c'est assez suave.


Là, c'est immédiat:

http://www.youtube.com/watch?v=wKRO7k1fQkA

Écrit par : Vermine | vendredi, 16 avril 2010

Tant que j'y suis...

http://little-people.blogspot.com/2010/04/chicken-tikka-disasta.html

Écrit par : Vermine | vendredi, 16 avril 2010

Tsssss... dis donc je vois que ça t'as inspirée notre dernier verre! alors comme ça je suis devenue chiante?! bitch va!t'avais qu'à rester faire caca dans les chiottes du bar comme tout le monde, on aurait peut être pu commencer à se marrer. calomnie de jalouse que d'être classée dans les "pas drôles"! zaza pas contente...

Écrit par : zaza | mercredi, 21 avril 2010

C'est vrai qu'on devient chiant quand on vit en couple... On ne délire plus comme avant. Mais il y a d'autres choses. Ce qu'il faudrait, c'est vivre plusieurs vies en même temps, et ne pas avoir à renoncer à une partie de soi pour qu'une autre naisse.

Écrit par : Fanette | lundi, 26 avril 2010

C'est vrai qu'on devient chiant quand on vit en couple... On ne délire plus comme avant. Mais il y a d'autres choses. Ce qu'il faudrait, c'est vivre plusieurs vies en même temps, et ne pas avoir à renoncer à une partie de soi pour qu'une autre naisse.

Écrit par : Fanette | lundi, 26 avril 2010

T'es une emmerdeuse qui ne pense qu'à sa gueule, voilà pourquoi tu trouves personnes.

Écrit par : bob | mardi, 03 août 2010