Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Drunk girls - LCD Soundsystem | Page d'accueil | République en 2013 (gros carton en 3D) »

samedi, 03 avril 2010

Dans mon walkman, ce week-end

Our inventions, le dernier album de Lali Puna est enfin sorti. Il me plombe sur quelques chansons, je l'aime d'autant plus. Pas un chef-d'oeuvre mais un très bon disque. Rest your head au réveil après une nuit qui laisse des traces, ça me file le bourdon. Oui mais le bourdon, t'aimes bien l'avoir triple idiote. Oui d'accord mais on passera plutôt Remember demain matin.

Remember, LALI PUNA
podcast


Dans un tout autre genre, jusqu'ici je suis la seule à aimer (et je comprends bien pourquoi), je sors du coma avec le refrain de L'Eté revient, d'Archimède. Paroles et chanson sans aucun intérêt qui m'habillent d'une bonne humeur dégueulasse. Ma chanson d'ado du moment. Genre j'ai la même audace de Liam, ça me fait sourire. Putain, maintenant je regarde certains groupes avec l'oeil tendre d'une maman. Ne le répétez pas.

Le dernier single d'Angus & Julia Stone, Big jet plane. Le p'tit groupe chouchou de mes playlists "On the road". C'est mou, on s'endort, mais je la mettrais bien sur le réveil iPhone, c'est bien pour moi ça, un truc qui me rend lentement mais sûrement à la vie diurne.

Le reste, ce sera pour mes notes dépressives ou post-coït.

Le samedi, c'est nettoyage pour les courageux, et abandon devant la misère pour les autres (mon cas).

Voici à quoi ressemble des rondelles de kiwi quand on les a oubliées dans le frigo depuis plusieurs semaines...

IMG_0718.JPG
Je trouve ça beau.
Papy à droite, et ses petits-enfants, avec le benjamin à gauche, qui commence à avoir de la barbe, super émouvant. Souvenirs de famille.
Un jour, je ferai une note consacrée à tous ces trucs bizarres que je retrouve dans mon frigo. Je les shoote sous tous les angles, beaux, je les trouve beaux.
Viens dîner chez Jen, c'est toujours extra frais !


(Sinon je ne me lasse toujours pas de Let's Wrestle ni de tout Radio Dept, et je n'ajouterai pas en partant que je mange des Tagada piquantes en réécoutant Partons vite de Kaolin, je ne préciserai pas non plus que la nouvelle star ne m'en a pas dégoûté, au grand dam des copains bienveillants.)



J'oubliais le vrai chef-d'oeuvre de la semaine, signé mon chien l'ami de tous les enfants :

IMG_0657.JPG

 


 

Commentaires

Biologiste, tu aurais du faire : sens de l'observation, émerveillement, curiosité....

Écrit par : Stéphanie | samedi, 03 avril 2010

'tain là je cautionne pas!

Écrit par : Fabre | lundi, 05 avril 2010

A part Supersonic, j'ai jamais pu digérer Oasis.
Pourtant, ils avaient pris le nom de cette fameuse boisson dont Carlos vantait si bien les mérite avec sa version détournée avec finesse et brio de son tube planétaire "Rosalie" (Rosalie, Oh !)
Mais alors, si en plus des français font du Oasis, déjà que c'est pompé sur du Beatles/Lennon en mode ultra putassier, franchement... hein, mais franchement quoi ! Non ?
Après le reste pourquoi pas, sauf la famille Kiwi (j'ai un goût modéré pour le kiwi, qui va du "non, non, j'aime pas ça" au "t'es folle ou bien, il est tout moisi/pourri ton kiwi, là en plus")
Quant à la crotte de chien... moi je mise plutôt sur Lussi, même s'il est évident que ce n'est pas une vraie débutante vu son CV de chanteuse Néo-métal/pop-chanson française déjà bien fourni.

Écrit par : der Fisch | mardi, 06 avril 2010

Je vois l'oeuvre de ton chien, et j'ai l'impression que mon bureau est envahi d'une odeur de merde...

(t'es grave)

Écrit par : Miss Blablabla | mercredi, 14 avril 2010

Oh, ça me fait plaisir que tu viennes me dire que ton bureau sent la merde depuis moi ;-)

Écrit par : Jen | mercredi, 14 avril 2010

Jen > My pleasure, sweetie ;-]

Écrit par : Miss Blablabla | mercredi, 14 avril 2010

Très belle crotte, en un morceau, bravo!

Écrit par : Julie | dimanche, 18 avril 2010