Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Blind test | Page d'accueil | Aujourd'hui, c'est colin épinards salade de frooots »

mercredi, 13 janvier 2010

Chez Maud ou chez toi ?

Cet humour sans finesse, n'est-ce pas délicieux ? Ambiance La Merditude des choses. En pire. C'est dire.

J'ai très envie de vous parler du dernier Nicolas Rey, que j'ai lu d'une traite dans la nuit. Ni bon ni mauvais, peut-être tiède et amer oui, comme certains souvenirs. Il faut que j'en parle car j'ai aimé le tiède et l'amer cette nuit. Peut-être samedi, dans ton lit. Ou au bistrot, certainement.

Bleu_Poitou.jpeg.jpg

Stephan Eicher chante Where did our love go. Joue au chien Lycos (lui aussi, il est mort assassiné en Corse comme Malo, le chien de Guy Bedos ?) et va écouter cette reprise pour jeunes gens suisses un peu mal dans leur peau en apparence mais en fait non, juste suisses.

Laid, ce dégradé. Mais ça m'a amusé là, à 15h25, de jouer à franchir votre seuil de tolérance.

Une chanson que je ne vous propose pas en test à l'aveuglette puisque vous connaissant vous l'auriez qualifiée de grosse merdouille bobo pour éviter de faire l'heureux constat : vous êtes mauvais en chanson française dépressive mais mignonne comme un nerd tout nu dans un aéroport. Heureux sommes-nous, peuple ! (Utiliser le mot farfelu 12 fois jeudi.)

Un périptère, Minimilk
podcast


Commentaires

samedi je peux pas, désolé

Écrit par : secondflore | jeudi, 14 janvier 2010