« Le Doc Delajoux qui se fait massacrer par des fans de Johnny, ah ah ah, mieux qu'Eastenders et Plus belle la life réunis ! | Page d'accueil | Palabre »
lundi, 28 décembre 2009
Les 300 fous qui viennent tous les jours depuis deux semaines : vous me faites un peu peur et m'excitez à la fois. Dis Canigou 10 fois et je te mets dans ma blogroll
J'avais oublié que j'appartenais à la population active de cette planète. (Parce que sur Jupiter, c'est la teuf toute l'année, Easy Jet fait de bons prix Aller simple.) Bon bah moi je dis que l'année ne commence que le 13/01/09 10. En attendant, sachez que j'ai tué 5 père Noël pédérastes et 12 cathos qui chassent le sanglier du Loir-et-Cher. Ne me dites pas merci, je vous aime. (Mangé trop de confit d'oignons, ceci explique cela.)
Le temps de mettre le linge sale à la machine (1 jour pour ouvrir la fermeture zip du sac de voyage, 1 autre jour pour enlever le linge, 1 autre jour pour me dire que la procrastination n'aura pas le dessus en 2010), nettoyer les messageries, trouver le bureau dans ce bordel qu'est mon appartement, me dire que les vacances c'est fini et je suis à vous (mmm oui, tout à toi bébé).
Et pour celui qui m'a écrit pour me dire que sa libido foutait le camp lorsque je n'écrivais plus ici, un baiser sur le cul poilu.
À vous la Terre !
(Comme promis, j'ai eu mon tant-désiré four pour Noël (ménagère de - de 30 ans way of life). Un vrai four, un truc qui s'encastre, un truc qui fait pas 25 cm de hauteur non un truc de 58/5 de largeur, un truc dans lequel je pourrais tester le poulet à la broche, bref mercredi monsieur Darty en veste rouge vient me poser ça et bientôt je vais m'inscrire à Un Dîner presque pas trop raté et j'arriverai en finale région et je serai la concurrente de Bamby ma copine du Nord et vous allez voir je ferai pas des verrines comme madame Tout-le-Monde, non moi je ferai du prince connard aux morilles et tout le monde à table sera obligé de me donner 9/10 et 10/10 pr l'ambiance - je vais organiser un blind-test new wave ! Oléééé)
PS : 500 boules le premier prix pour les fours, enfin les un peu bien quoi, le genre auto-nettoyant et sécurisés tout ça, bref ça coûte un bras de faire un poulet le dimanche, ça me tue même pas, c'est merveilleux JE SUIS SEREINE ET HEUREUSE : MERCI LES VACANCES DE QUELQUES JOURS SANS CONNECTION NI PRESSION, sachez-le j'entre en 2010 et surtout dans ma trentième année avec un moral qui en sciera plus d'un(e), la femme zen j'essaie d'être, la femme cool je serai, et même quand le boulot et les factures grandiront je sourirai, maintenant je mange du confit d'oignons à toutes les sauces et je fume ta quéquette mon cher ami !
Commentaires
donc je note "nous irons manger du poulet chez jen le dimanche "
Écrit par : Frogita | mardi, 29 décembre 2009
Tell me you're coming back, coming back to you, coming back to life, back for good, the good times are coming!
La vie est belle, celle de Capra (pas le rital pas drôle), merci Jen!
Le mélange de la Stella et du theme de Canibal holocaust par un certain Ortolani me réchauffe le coeur en cette période de fêtes et j'ai pensé à toi tous les jours car j'ai un cadeau pour toi, un cadeau en rapport avec ton four 9 vitesses. (?????
PS : le gars de la libido c'est pas moi, vous savez j'en ai pas.
Écrit par : RoyRubens | mardi, 29 décembre 2009
Moi ma libido ne dépend pas de tes publications mais je veux bien taper Canigou dix fois !
Écrit par : vinsh | mardi, 29 décembre 2009
Procrastination ?
Bordel dans le salon ?
Dîner presque pas raté ?
Blind test ?
Hi Hi Hi !
Des baisers sur le nez de ma copine de Paris !
BAMBY
Écrit par : Oré - Bamby | mercredi, 30 décembre 2009
cela flatte l'égo... reste à confirmer avec tes talents de cuisinière ;)
Écrit par : sn | vendredi, 01 janvier 2010
bonne année Jen ! et félicitations pour le four. (je dois faire partie des 300, mais j'ai plein d'excuses, n'aies pas peur).
Écrit par : marie | samedi, 02 janvier 2010
Very good post. I have been searching for this post since many days. Now I have implemented the same for my site.
Écrit par : professional resume | mardi, 27 avril 2010