« Chaussettes polaires et culotte d'hier | Page d'accueil | Question du jour »
lundi, 23 novembre 2009
Charl' a raison, c'est quand la révolution ?
La Commission des Finances du Sénat qui vote au retour d'une TVA à 19,6 % pour les restaurateurs, comment te dire à quel point ça me donne envie de domicilier ma société et celles de mes amis en Suisse ? Toi, je t'ai donné ça mais finalement non, je te le reprends, c'est comme ça et tu fermes ta gueule. Si l'amendement est voté en séance, la crise de foi(e) est assurée.
Pas un jour sans que je puisse lire le journal sans avoir une envie pressante de chier sur le gouvernement. Ah ! si j'étais riche... Je ne filerais rien à ce pays et m'exilerais en Suisse. Incroyable. On se fait tous bouffer, riches ou pas, indé ou pas, c'est tout de même dingue cette sensation de se faire racketter par son propre pays ! Je balance ce coup de gueule en plein mois où l'Etat me prend tout mon pognon certes. Mais il y a quand même de gros soucis. Une copine avec qui je dînais me demandait comment j'arrivais à encore avoir le plaisir d'être indépendante à l'heure d'aujourd'hui, et moi comme une conne je réponds "oui, c'est sûr, faut aimer ça..."
Aimer se faire sodom' oui !
Non mais merde, c'est quoi ce putain d'Etat qui déconnecte totalement ? Une abrutie de société décide de distribuer des billets de banque (près du PS, le détail qui peut faire sourire) et après un massacre chez les bourges à 16h, des ministres traitent la populace "d'idiots" parce qu'ils osent tendre le bras pour la pêche au billet de 100 euros aux côtés de casseurs ? S'il vous plaît, sortez de vos cabinets, de la chambre d'hôtel où vous baisez votre maîtresse avant d'aller embrasser vos chiards bien élevés dU VIIeme chez bobonne et arrêtez de prendre cette France pour la pouffiasse qu'on baisse et pille avant de la jeter dans un fleuve !
Je le répète, bourgeois ou prolos, tout le monde gueule, même au Figaro ça jase c'est pour dire !
Alors on fait quoi ? On continue de baiser comme si de rien n'était, on fait comme si on ne se faisait pas plus plaisir il y a quelques années ?
Pompe-moi connard, vas-y fais-toi plaisir, c'est ça ?!
Concrètement, pourquoi les Français ne disent pas STOP - sans se pendre, merci - ?
Concrètement, pourquoi j'ai remis NTM dans ma playlist "métro-travail" ?
Concrètement, qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu demande l'ado en moi qui n'est finalement pas totalement morte ?
Marre de se faire enculer sans jouir.
La crise est finie, Albert Préjean
Je vous laisse cliquer sur le visuel pour la playlist de la soirée, et puis rions jaune tous ensemble sur La Crise est finie de Préjean, allez rigolons... (Je suis dans ma période Frehel Trenet et Radio Dept, cherche l'intrus.)
PS : Je voudrais juste vivre paisiblement sans avoir la mauvaise impression de me faire sucer le sang, j'ai jamais voté et oui je gueule et oui je paye je paye et je paye encore... Un petit - putaindegrand - malaise, ça pourrait se nommer ainsi, non ? (là, écouter Smalltown Lullaby de Sound of Arrows, on se laisse apaiser et on se dit qu'un petit we chez Ju à Berlin ne nous ferait pas de mal)
PPS : Jean-jacques Jégou, sache-le, tu es ma nouvelle cible à fléchettes.
PPPS : Une révolution mais je garde la pub sur le blog pour payer les clopes que je dois arrêter, merci encore.
Commentaires
La prochaine révolution au Portugal on n'ira plus distribuer des œillets, mas fusiller ces connards qui nous gouvernent! Faire une VRAI révolution!
Écrit par : PBS | mardi, 24 novembre 2009
(avant est-ce que je peux encore profiter du 5* avec spa de Lisbonne ? ;p)
Écrit par : Jen | mardi, 24 novembre 2009
Pourtant c'est bon la sodomie ?
Note aussi que si les restaurateurs avaient joué le jeu on en serait pas là.
Pour ce qui est de notre gouvernement, je ne pense la même chose que toi.
Écrit par : Denis | mardi, 24 novembre 2009
l'amendement n'est pas passé finalement…
(il reste de l'espoir sur le nombre de connards en france)
(chanmet cette bannière !!!!!!!) :p
Écrit par : Charl' | mardi, 24 novembre 2009
Tu dis ça parce que tu est en colère!
Écrit par : frogita | mardi, 24 novembre 2009
ton cri ressort plus du poujadisme anti fiscal que de la révolution ( qui faut-il le rappeler parlait de partage, après tout il est logique que plus on gagne plus on paye ou alors autant s'exiler dans un paradis fiscal ).
par rapport,à la baisse de la tva des restaurateurs, alors là, je ne suis pas du tout d'accord, une baisse de la TVA a été exceptionnellement accordée en contre partie d'une baisse des parix et d'embauche, bilan après de 6 mois : peau de zob et l'argent dans les fouilles des restaurateurs, est-ce moral ? ...
bon, sinon la colère est mauvaise pour les nerfs, ca n'empêche pas d'avoir envie de se trainer dans les cafés.
Écrit par : voilou | mardi, 24 novembre 2009
Ton coup de gueule me fait marrer Jen! y'avait longtemps et voila-t-y pas que je reviens faire un tour par tes proses et qu'est ce que je vois?!... que tu paies tes impôts, comme tout le monde, et que t'es pas contente. C'est sûr: palper dix briques par mois et en donner la moitié à Nikos, ça doit faire mal au derche!... blague à part: tu devrais essayer de t"installer dans un pays où il n'y a pas d'impôts, pas d'État, pas de sécu donc - c'est vrai que vu ce que la sécu rembourse, d'un autre côté =/ ... - pas de police ou bien poulets ripoux de chez barbouze, pas de juges , ou bien juges ripoux de chez mafia, pas d'hosto' ou bien hosto par devant et banque d'organes par derrière ... moi j'dis ça mais j'dis rien, comme dirait Nikos à la télé....
Écrit par : Gaspard | mardi, 24 novembre 2009
TOut à fait.
Écrit par : Jen | mardi, 24 novembre 2009
Parce que j'aime bien la Tougarine
Je me permets de donner une combine
Pour récupérer son blé en plus de bien faire
Y'a qu'à épouser un fonctionnaire
Écrit par : Gaspard | mardi, 24 novembre 2009
Tout le monde s'en fout mais j'ai une explication à mon gros coup de gueule nocturne : j'ai du sang sur ma culotte blanche Petit Bateau.
1/ j'ai mes règles je ne suis donc pas enceinte de ce gros naze de Jésus
2/j'ai mes règles de plus en plus tôt à chaque fois ça me déstabilise
3/j'ai mal au ventre ma mère je boude
Écrit par : Jen | mardi, 24 novembre 2009
tout est possible, je vais peut-être tomber amoureuse d'un fonctionnaire, mais haut alors hein ;)
et le vaccin alors, tu peux pas me répondre toi ?
(j'ai maaaal)
Écrit par : Jen | mardi, 24 novembre 2009
Etonnée de te voir lacher ton coup de gueule sur cette raison précisement de remettre la TVA à 19,8% aux restaurateurs....Ils se font bien foutus de notre gueule les restaurateurs (je n en ai jamais douté, je n ai jamais compris pourquoi le gouvernement et certains français ont cru qu ils allaient baisser les tarifs ou embaucher ...) donc ils ne jouent pas le jeu, on arrete les frais. normal ...
En revanche y en a tous les jours des raisons de péter les plombs avec ce gouvernement à la con...Tous les jours ya une nouvelle casserolle au cul de notre bien aimé Nicolas ...
Enfin bon...tout ca pour dire que je trouve que tu as eu une réaction de quelqu un bien à droite sur ce coup là.Alors ok le coté "petite fille riche" mais vu ce que je lis ici je t imaginais plus ...
Mais bien entendu, sans rancune ! Ca fait ... ans que je te lis je ne vais pas arreter pour autant !!
Écrit par : Lydia | mardi, 24 novembre 2009
Oh ça peut bien sonner de droite de gauche du pubis que je m'en moque ! moi ce que je sais, c'est que je connais des restaurateurs, et que cette baisse de la TVA, ça faisait du bien, ça soulageait, et j'ai pas l'impression que les gens se rendent bien compte ce que ça coûte d'avoir un restau, alors je comprends que vous gueuliez tous parce beaucoup de vos petites adresses n'ont pas baissé le prix de la tomate mozza mais ça ne vous empêchait pas d'y aller manger jusqu'ici malgré tout. Bref, moi ça me gonfle aussi que les restaurateurs n'aient pas tous joué le jeu, mais ce n'est pas si simple, enfin bref, je n'en démordrai pas et j'ai du sang auvergnat alors point barre on me chauffe pas sur ce sujet !
mais moi aussi je t'aime quand même encore Lydia, même si tu me traites de nana de droite ;)
Écrit par : Jen | mardi, 24 novembre 2009
on devrait remettre la tva des restaurateurs à 19,6 % et retirer le droit de vote aux femmes.
Écrit par : jmd | jeudi, 26 novembre 2009
On devrait tous vous faire bouffer à la cantine de la Cogip et m'interdire le droit de vote, là oui.
Écrit par : Jen | jeudi, 26 novembre 2009
@ Gaspard : passe un concours d'entrée dans la fonction publique et ensuite tu pourras critiquer. Bravo pour mes raccourcis et les a-prioiri !
Le seul privilége des fonctionnaires : la sécurité de l'emploi et encore plus pour longtemps.
Une fille de fonctionnaires, et arriére petite-fille de haut-fonctionnaire trés trés en colére
Écrit par : Stéphanie | jeudi, 03 décembre 2009
je pneu pas te comment j'ai ta bite raide dans la bouche depuis l'âge de 5 ans
Écrit par : daniel rené villermet | samedi, 16 janvier 2010
t'es de droite en fête....j'découvre moi
Écrit par : Poulardo | lundi, 01 février 2010
faut croire, demain je m'inscris au medef et j'invite anna wintour pour un cocktail dînatoire avec elizabeth quin
Écrit par : Jen | lundi, 01 février 2010
mince de mince et une somniaque de ulps....
Pense à Alliot Marie en guepière ou Nadine Morano en soubrette ca plus fort que le bromure
Écrit par : Poulardo | lundi, 01 février 2010