Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Petit son tout doux pour émerger | Page d'accueil | Mes pieds ont le béguin pour Jeffrey Campbell »

lundi, 09 novembre 2009

Taddeï ce soir

Je viens de revoir l'exécution des Ceaucescu, ça m'a autant terrifié qu'à 9 ans. C'était d'une violence ! Jamais plus on ne reverra, je l'espère, de telles images à la télé. Plateau intéressant, hop viens avec moi sur la 3.

"Vous avez réussi à rendre le couple Ceaucescu sympathique."

Wow ! regardez, moi je suis scotchée.

Difficile d'engager le débat, du tabou et de la vérité crue, des bourreaux et malgré tout deux vieux qu'on crible de balles après un procès factice, ... ça m'a secouée de revoir ce doc

 

fin : grosse barre devant Robert Combas qui se mélange les pinceaux en tentant de décrire la toile peinte pendant l'émission. Pas vendeur, super drôle.

 

Commentaires

Slt Jen, sur ton site,
On passe d'un jour à l'autre d'un couple magnifique à un couple sordide, mais beau, dans la mort,merdique quand même car l'amour même en enfer c'est beau. De la Roumanie à la rive gauche quand un homme aime une femme il faut la prendre, autrement on vit le baiser empoisonné pour la vie.
Mon ami Jean-Jacques connait Le clichy que Delon connaissait à l'époque et je suis son protégé, alors rien ne peut m'arriver. je vais voir des garces chez ZéZé. Jen je vais pas pleurer mais je t'aime et ça cogne.
Un paradis ou un enfer, je vais foutre le feu sur les stands vintage que tu aimes, changes et baises foutrement, un paradis ou un enfer, Jen,
Jenesuispas...

Écrit par : RoyRubens | mercredi, 11 novembre 2009

La méthode Kate Moss est le secret le mieux gardé de la terre pour les hommes trop sincères que les femme DENIGRENT (ou déniggrandts).
L'autre jour, dimanche j'ai chanté "Back for good"avec des filles de Seffield (Sex City), elles étaient cool et se sont rapprochées de moi pendant quatre minutes, des teenagers et c'était bon pour mon *ego et pour oublier l'Amour de ma vie. Jen je t'aime et bois de l'eau malgré les conseils de Jean-Jacques sur les relations H:F. Je m'en fous je t'aime.
Je joue pas la comédie je suis trop timide pour cela.

Écrit par : RoyRubens | mercredi, 11 novembre 2009

Il ya tellement d'hommes à 22h 34 qui veulent dormir avec la bouteille de Boubon dan la cabane du Vésinet et que les femmes dérangent. Du coup ils ne dorment toujours pas à 3H.
Si on écoute "le baiser volé" on est mort pour la nuit et ce soir je suis mort, c'est tellement beau. (Un paradis ou un enfer).
Les Trains (boats and trains & planes se sont crachés car Jacno me donne envie de vivre l'amour PLUS que Burt Bacchara, ou whatever!
Je vais la jouer toute la nuit et pourtant je sais que que les filles aiment Lino Ventura, peu importe, pour quelques illusions, je reste là (un paradis ou un enfer).
Car je suis "free from desire", les seins?!!! une poitrine?!!! des choses perdues?!!!( Un paradis ou un enfer)

Écrit par : RoyRubens | mercredi, 11 novembre 2009

Vous écrivez : ça m'a autant terrifié qu'à 9 ans.
Vous faites partie des rares personnes qui n'ont pas vu SAW (ni 1, ni 2 ni les suivants)et que pour qui la violence n'est pas quelque chose de banal.
Rassurant !

Écrit par : Neriel | mercredi, 11 novembre 2009

Neriel, la différence c est que tout spectateur de Saw et autres immondices sait qu'il regarde une fiction. Dans l'exécution des Ceausescu, rien de tel.

La violence réelle, contemporaine a bien plus de poids, du moins pour ceux dotés d'un minimum de recul sur le Spectacle.

Écrit par : Chris | mercredi, 11 novembre 2009