« Celle-là, elle me fait vraiment chier | Page d'accueil | Allez embrasse-moi, embrasse-moi encore... »
samedi, 07 novembre 2009
W.E.E.K.-E.N.D. j'oublie tout
Elle est marrante, cette nuit. Restée à demeure pour du travail comme toujours en retard (je n'ai que deux mains et 24 heures par jour, je veux bien mais depuis que j'ai arrêté la dope, tout se fait moins vite c'est vrai), mes pauses courriels se font internationales et j'aime ce qu'on me dit des quatre coins du globe. Des dizaines de milliers de kilomètres et pourtant deux seuls sujets majeurs. Il est 3h41, j'ai eu le temps d'accomplir les tâches (note pr moi : ménage dimanche), converser, ricaner et "spleener" et moi c'est maintenant que je suis prête à twister. Mais je ne suis pas avec Zaza & et les mecs à Berlin (je vous hais,Zaza oublie pas jageirmeister), je suis à Paris et tous les potes baisent ou n'entendent pas leur iphone.
A 3h44 j'ai envie d'écouter cette chanson aussi triste que boostante (pardon j'ai mis mon cerveau en stand-by), merde j'ai la pêche et rien à faire à part me foutre au lit et lire.
Faudrait jamais rêver, ART MENGO (la faute au mec qui place correctement ses fesses dans son jean, je t'aime fidèle, 4 ans putain...)
Hmmm, moi demain c'est robe derbies chapeau melon et twist again, et puis "y a dans le vieux salon des rêves ensommeillés".
Constat brutal : j'ai rien mangé d'autres que 2 yaourts et 3 bananes ces trois derniers jours. Demain, du temps pour moi et les potes !
Et puis ça mine de de rien...
PS : tu as raison, faut que j'arrête de bosser, je me sens déphasée à un point tu n'imagine pas. Il est temps de faire n'importe quoi. (comment vais-je faire pour comprendre tout ce que m'explique ma compta demain à 11h ? aïe. Et alors New York avec David K., c'est quand ? Blague. Ouh qu'elle est drôle, Caro elle est pour toi celle-là !)
PPS : J'aime bien avoir des mois down et d'autres overbookés par en plus des projets personnels mais j'ai comme la sensation de passer à côté de l'essentiel... Je ne sais pas encore qui sera la victime demain, mais il y en aura une, et la pauvre elle va suer comme jamais ! c'est dit, je m'y tiens (OK la vérité j'ai une petite idée du nom de la victime, ça sonne "neige sur un banc et gants oubliés", ne vous en dirai pas plus. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
03:57 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : art mengo faudrait jamais s'aimer, art mengo
Commentaires
Je rentre et j'ai que la photo car de toute façon les lettres c'est trop tard. ?J'ai vu du cul sur ta page et c'est beau une femme qui touche un homme.
J'ai vu de femmes et des culs maais pas tant que ça ce soir je vais atendre le bon moment pour me foutre en l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;
J'aime les belles femmes cruelles!!!!!!!!!!;;;
Écrit par : royrubens | samedi, 07 novembre 2009
cette photo devrait être censurée pour les garçon comme nous...
Il nous reste quoi à 4H48 Morricone et le sifflement d'une vie qui est toujour s là demain, j'ai besoin d'un col roul" pour ne pas mourir et cela fair déja un an q'une femme ne m' a pa sucé a B.
Écrit par : royrubens | samedi, 07 novembre 2009
Hello Jen, c'est toi sur la photo ?
Écrit par : feujman | samedi, 07 novembre 2009
L'intrigue est de Jen et la photo uber sensuelle est de Nan Goldin, bon choix je trouve
Écrit par : Voilou | lundi, 09 novembre 2009
Jen, un point de vue intéressant sur l'amour selon Badiou
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=815
Écrit par : Voilou | lundi, 09 novembre 2009
je suis revenue avec 10 kilos de bière allemande pour tout le monde, mais plus de place pour le jägermeister, sorry... mon dos accuse. tu nous a manqué à berlin :) à très vite. küsschen
Écrit par : zaza | vendredi, 13 novembre 2009