Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jen, 14 ans 1/2, grave le prénom de Mike au compas sur tous les bureaux près du chauffage | Page d'accueil | Dans la série "On vous prend pour des connes et on aime ça", »

jeudi, 05 novembre 2009

Résidence Huxtable, j'écoute

 

 

Un garçon qui me trouve resplendissante et même mimi avec ma moustache de chocolat chaud, les tatouages de dragons sur le corps de Samuel Etienne, A smokey room d'Eliza Doolittle, Les Années difficiles de Henry Bauchau, Ce Qui est perdu de Vincent Delecroix, un texte qui m'a émue au réveil, lire au réveil demain je commence, changer le bureau de place, sourire en observant la pigiste de l'immeuble d'en face lorsque comme moi elle regarde par la fenêtre et sèche sur l'angle d'attaque, rayer Paule Ka de la liste et se dépêcher de tout terminer pour

jean-françois-jonvelle.jpg

la chute funambulesque du week-end.

 

Commentaires

Salut Jen,

T'es mes 20 ans! la chute funambulesque du weekend pouvait pas mieux tomber, RoyRubens connait par coeur et il aime! depuis ses 16/17ans.
En plus j'ai le vin burlesque, grotesque et raphaelesque, quelque fois, près des parcs à l'aube après le bac...
Il y a des moments...demain mon ami CotonTige part en virée avec moi comme à la grande époque et ce sera indie comme à l'époque...vivement la chute, juqu'ou dirait Jaimes? I see You falling...
On fumera le calumet de la Pais de nos Ames.
See Youu

Écrit par : RoyRubens | jeudi, 05 novembre 2009

je te pique la tof...
k

Écrit par : k | vendredi, 06 novembre 2009

Pouquoi donc changer le bureau de place? A-ce un rapport avec les jours qui diminuent?

Écrit par : Fabre | vendredi, 06 novembre 2009

Moi je voudrais que les cheffes de projet d'en face regardent par la fenêtre quand elles sèchent sur la formule de la vente de disques, mais elles préfèrent regarder vers leur joli petit patio de l'autre côté.

(tiens, le voilà peut-être, le pb de l'Industrie du disque : elle n'ose plus regarder vers la rue)

Écrit par : secondflore | vendredi, 06 novembre 2009

k : t'es trop rapide, je voulais faire pareil que toi ! :)

roy :je comprends pas pourquoi les gens disent qu'ils ne comprennent rien à ce que j'écris quand je lis tes commentaires je me trouve tellement limpide.

fabre : pour une simple question pratique électrique (le mythe s'effondre)

sf : c'est quoi un disque ?

Écrit par : Jen | vendredi, 06 novembre 2009

Jen,
Je vualise pourtant bien les tiroirs à idées du bureau à caissons se trouvant dans la partie droite de mon cerveau, c'est clair comme de l'eau de roche, Jen.
Comme dirait l'autre "ça m'inquiète" ou whatever.
See You

Écrit par : RoyRubens | vendredi, 06 novembre 2009

non mais moi aussi je te pige bien mais le fait de te lire, ça me met à la place de ceux qui hier encore me disait : "tu ne ferais pas un peu exprès d'écrire de telle manière qu'on ne comprenne rien à ce que tu dis ?3
ça me laisse toujours l'air con : alors qui me comprend ?
ouibonbrefautravail

Écrit par : Jen | vendredi, 06 novembre 2009

disaient

Écrit par : Jen | vendredi, 06 novembre 2009

Faire exprès ça veut dire quoi? non là c'est fait exprès! je te comprends et tes adeptes aussi j'ai l'impression. Ne pas être sois-même, avoir besoin, non pas de boire, mais d'un remontant (I need to be myselfTATATAGive gin & tonic.... je comprends aussi, Do you understand? Je te lis et j'aime ton blog et en plus tu es une jolie fille qui sauta un jour la rive...
Definitly au bottle ce soir

Écrit par : RoyRubens | vendredi, 06 novembre 2009

(un truc vintage ;)

Écrit par : secondflore | vendredi, 06 novembre 2009