« Johnny & Jen forever | Page d'accueil | slow club et la nuit et mes deux coups de fil pour lui dire de boire des oranges pressées au réveil (non super je gère grave) »
mardi, 27 octobre 2009
Une journée en Enfer
Il y a des appels qu'on attend désespérément et d'autres qu'on aimerait ne jamais recevoir. A 4h40 cette nuit, j'ai fait un bon en arrière de quelques années. La vieille rengaine de la vie fragile, le rythme saccadé et l'urgence en une dizaine de mots à peine, nous pensions ne jamais avoir à redescendre ces escaliers qui mènent aux bancs froids et à cette salle anxiogène, Pitié Non tu ne nous auras pas une seconde fois.
Epuisée. La vie la vie, nous sommes rentrés à trois cette fois, ensemble.
Le temps immobile, j'avais connement oublié comme il pouvait tout faire trembler.
Putain de vie ! Le reste, hein...
Chance, m.e.r.c.i.Everybody wants to rule the world, CLARE & THE REASONSJe peux vous dire que mon petit verre de vin et mon souffle retrouvé, je les savoure ce soir. En fait, je crois qu'un verre et la fatigue ne suffiront pas à annuler cette journée, j'ai besoin de me saouler la gueule et de me réveiller demain la tête dans le cul, comme si de rien n'était, comme si nous avions vingt ans pour toute la vie.Je sais pas pourquoi je dis ça ici, je voulais pas c'est indécent et sale à mon goût, mais je n'ai partagé ma journée avec personne et ne le ferai pas, de même que j'ai vécu l'AVC de mon père seule en huit-clos familial il y a quatre ans. Pas pu cette fois ni la dernière exprimer ce qui ne se raconte pas, alors j'évacue là maintenant un peu et puis demain est une autre vie et boumdababoum on reprend le train en marche.(je pense très fort à toi I.)
00:00 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Ouh la la... bon courage.
Écrit par : marie | mardi, 27 octobre 2009
le pire est passé, une alerte, repos (merci)
Écrit par : Jen | mardi, 27 octobre 2009