Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La seule solution | Page d'accueil | David Letterman et bon week-end »

vendredi, 02 octobre 2009

Tout peut arriver

MES CHERS VOISINS.jpgAprès un caca nerveux dans la rue en sortant de la banque (oui je vous dis, la banque les mecs et moi, en ce moment, c'est pas vraiment ça), je suis tombée sur ma voisine du dessous, la méchante. Et ben la méchante, elle m'a remonté le moral pendant 45 minutes, je connais toutes les fissures de son appartement, toutes les fois où elle a été inondée à cause de l'autre naze de mari plombier demesdeux qui habitait chez moi il y a longtemps, je sais où son fils dort, à quelles heures, je sais qui est propre et qui ne l'est pas dans l'immeuble mais surtout, je sais qu'il ne faut pas penser à faire sa vie avec le même homme, et puis aussi qu'après 35 ans, j'aurai vraiment de quoi m'inquiéter si je n'ai pas d'enfant. En théorie, elle aurait pu appuyer à ma place sur la gachette mais en fait non, ma voisine facho, elle est gentille au fond, malgré son côté fouineuse et maniaque (elle fait chier tout le monde pour qu'on paye le shampooinage du tapis de l'escalier, et allez encore un truc à payer pour Bibi !). Elle m'a réconfortée, cette emmerdeuse. Tout peut arriver. Donc.

Je lui ai promis de ne pas faire de sapin cette année.

(Elle m'a quand même placé à plusieurs reprises que mes pas + ceux de mes amis ça fait quand même un peu beaucoup de bruit, que lorsque j'arrose mes plantes j'emmerde la vieille du 2ème, que je fais trop de bruit pour la voisine du dessus et que mon paillasson n'est pas aux normes. Mais je lui pardonne, c'est la seule qui aujourd'hui m'a parlé avec douceur.)

Ca fait du bien d'être soudain pleine de bons sentiments quand on a envie de bouder le monde entier. Merci la vieille ! 75 ans et pas prête d'arrêter de faire chier la copropriété, finalement je la kiffe. J'aime bien les chieuses.

Commentaires

moi, c'est cette note qui me fais sourire ! :)
Thx !! :)

NB : on dirait quand meme Tatie Danielle ta vieille... Brrr...

Écrit par : soum | vendredi, 02 octobre 2009

Grave, sauf qu'elle sourit mais que derrière son dos se cache un énorme poignard prêt à être dégainé quand tu ne t'y attends pas ! Enfin malgré tout, elle était vraiment sympa, reste à voir si ça dure...

Écrit par : Jen | vendredi, 02 octobre 2009

Hier au théâtre il y avait une comparaison entre hommes et femmes
cela donnait ceci
les hommes sont lâches et les femmes sont chiantes
les hommes sont égoistes et les femmes sont chiantes
les hommes sont (désolé j'ai oublié je devais saturer) et les femmes sont chiantes (là j'ai raccroché au wagon).

++

Écrit par : stef | samedi, 03 octobre 2009