« Et on siroterait des slurpee en regardant passer les baleines dans des grosses Chevrolet | Page d'accueil | La nuit est nouvelle »
mardi, 29 septembre 2009
Le nerf de la guerre
Evidemment, c'est toujours quand tu dois donner trois bras à l'Etat, au Syndic, à GDF&Co qu'il te prend des envies de shopping de taré. Non seulement je me fabrique un cancer en attendant que les clients daignent payer ce qu'ils me doivent (et si je fais le calcul, ça grimpe tellement haut que j'en ai la nausée devant ma banquière sans pitié - pléonasme) mais en plus je bosse toute la journée avec fringues et accessoires plein l'écran, J'EN AI MARRE.
DONNEZ-MOI LE POGNON, LE FLOUZE, LES PEPETTES, LA THUNE, LES CHÈQUES SINON JE PRENDS TOUT LE MONDE EN OTAGE ET LES SUICIDÉS DE CHEZ FRANCE TELECOM À CÔTÉ CE SERA UNE BLAGUE CARAMBAR !
Dis-moi ce que tu veux porter chez Sonia Rykiel, je te dirai à quel point tu as besoin d'un gros câlin :
Dis-moi ce que tu porteras à la soupe populaire et je te dirai pourquoi aucun mec ne t'a fait de gros câlin lors de la prise d'otage : ET BEN JE PORTERAI DU SWILDENS, ET PEUT-ÊTRE MON ÉCHARPE TRICOTÉE QUE PERSONNE NE TROUVE BELLE - JE MAUDIS TOUT LE MONDE AUJOURD'HUI
JE VEUX TOUT CA, C'EST CLAIR ? ET VITE. DE LA COULEUR, DU POGNON BIEN CRADE, UN HOMME, ET UN COMPTE EN BANQUE PLUS GARNI QUE MON COEUR BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !
FAIT CHIER. Y EN A MARRE DE SE FAIRE BAISER LA GUEULE, SI CA CONTINUE JE VAIS DEVENIR ALTERMONDIALISTE ET MANGER MES CHÈVRES FRAIS AVEC DU PAIN MAISON QUELQUE PART OU LE MOT FREELANCE N'EXISTE PAS.
- Bel amour, taille 38 le bas, 40 le haut (mes seins, mes fabuleux et énoooormes seins), c'est mon anniversaire bis le 23 octobre. -
PS : Je prendrai peut-être Julia Frakes en otage, elle me gonfle elle aussi, faut lui retirer sa CB, punie au coin.
PPS : Ah et puis aussi, les mecs... Il est où l'homme que j'aime sans conditions ?
14:13 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ça va chier, sonia rykiel, swildens, julia frakes, time is money
Commentaires
nan mais ça va aller chérie… ;)
(fais gaffe les alter-mondialistes sont naturistes aussi !)
Écrit par : Charl' | mardi, 29 septembre 2009
Je déconne pour les altermondialistes, je crois que ce sont eux qui mettraient un point final à mon cancer !
Écrit par : Jen | mardi, 29 septembre 2009
C'est beau "un compte en banque plus garni que mon coeur".
Je prends.
Bordel !
Écrit par : Seb | mardi, 29 septembre 2009
Alors prends, je te donne mon coeur, vide; prends chéri, prends !
Écrit par : Jen | mercredi, 30 septembre 2009