Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I télé derrière, voilà pourquoi | Page d'accueil | Je veux un garde du corps de Jen »

lundi, 14 septembre 2009

Cet éclair à 21h04, ma fille c'était terrible

Faiblarde avec tous mes symptômes réunis de la grippe qui tue des garçons sains de 26 ans, je rejoignais la modasse à Bastille pour un ciné et c'est finalement comme deux connes soudainement collées à l'interphone d'un immeuble calme avec nos verres de vin et nos pieds trempés qu'on décida de s'enfiler un bon petit plat sur place. Ca faisait un bail qu'on n'avait pas posé nos fesses sur la banquette de L'Industrie. Résultat, pas de sanglots en salle obscure devant une histoire d'amour impossible mais une vraie saucisse-purée, et un garçon qui fait revenir le soleil lorsqu'il sourit. Du potin sur les idiotes qu'on salue en soirée par politesse, l'esquisse de retrouvailles ce week-end au Palais de Tokyo et Emmanuel Petit, ah Emmanuel, le daron qui interdit aux ados de faire des feux de camp place des Vosges.

Et cette fille, qui passe dans la rue habillée comme une anglaise de Bristol, avec un chien démodé. Un ange passe mais je l'ai entendu siffler.

J'ai commencé à contaminer le XIe, d'ici un mois je prévois une quarantaine chez moi. Tous malades, tous chez Jen, on regardera des films sur les chaînes cinéma en se caressant le sexe, on boira de la grenadine et on chantera en yaourt, octobre sera un joli mois fiévreux je le sais.

singin in the rain crs.jpg


Raindrops keep falling on my head, sans parapluie les pieds et jambes trempés, courbatures et cheveux décoiffés sexy, because i'm free nothing's worrying me.

Les modasses, l'imprimé léopard et les beaux garçons qui embrassent leur tonton, moi ça me fait voir la vie en rose quand il pleut.

C'était un bulletin de Jen, qui a froid près du chauffage le jour et chaud lorsque ses cheveux gouttent la nuit.

Meteo Jen prévoit un terrible ouragan demain, oubliez les parapluies et envolez-vous, la vie est jolie avec un peu de hauteur.

Commentaires

Bon je ne sais pas si cela te redonnera la pêche, mais après une journée en mer hier, baignade dans la méditerranée à 23/24°c (estimation personnelle), aujourd'hui, moi aussi je chante sous la pluie ! Météo de meeeeeeerde !

Écrit par : Pierre-Jean | mardi, 15 septembre 2009

Nargue-moi avec ta Méditerranée, rhagrrr !
Fait froid, c'est nul hein, si on partait voir des kangourous ?

Écrit par : Jen | mardi, 15 septembre 2009

Tous les deux ? C'est une proposition sérieuse ? :) Gloups ! Rires.

Écrit par : Pierre-Jean | mardi, 15 septembre 2009

ça me fait penser que je note la date de l'apéro dans mon agenda sinon je vais encore oublier (ma spécialité).
11h36 : le soleil, miracle !

Écrit par : Jen | mardi, 15 septembre 2009

Où l'art subtile de changer de conversation... vous les femmes vous le chaaaarme. Attends je vais te faire revenir la pluie moi ! 11h46, le sud est toujours sous la pluie. Il peut, il mouille, c'est la fête à la grenouille.

Écrit par : Pierre-Jean | mardi, 15 septembre 2009

Julio, préférerais-tu les champs d'escargots ? t'enverrai une carte de Sidney.
Trêve de plaisanterie, il faudra songer à me mettre au travail pour de bon, avant que je décide de tout laisser en plan pour un ciné... Septembre de merde, pfff

Écrit par : Jen | mardi, 15 septembre 2009

Deal... un champ d'escargots en Australie ! :) Après VDM, TDM, il peut toujours ! @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | mardi, 15 septembre 2009