« Diabolo menthe jusqu'à nouvel ordre | Page d'accueil | J'aime les hommes qui me raccompagnent à pied malgré les kilomètres »
lundi, 27 juillet 2009
Une dent contre John Bowlby; un dentier pour mon mari
Ca fait une heure que je me réveille avec Telematin et son présentateur d'été, le mec de Mo-Mo-Motus doum doum doum doumdoumdoum... A 8h50, j'ai eu droit à Joe Dassin, Si tu n'existais pas avec les webcams du monde entier en fond. Fait beau partout. Mauvaise idée Joe Dassin : ça sent les vacances enfermées dans un centre de repos, avec des gens que la vie n'a pas épargnés. Maintenant heureusement ça va mieux, il y a un direct avec le Val de Grâce : le président va bien, le monde est sauf. Nous pouvons partir tranquillement en vacances à Sidney.
8h59, Telematin c'est fini, faut se lever. Ou alors je fais semblant de me rendormir devant Des Jours et des vies (titre en mode Dalton, t'as vu ?).
The Rifles, la grande évasion c'est pour bientôt (je lève le pouce pour la chanson)
Et un clip con des Obits qui me fait rire, la chanson surbof
(La série de KD2A qui se passe en Nouvelle-Calédonie, j'adore. Mais heureusement que j'ai plus 15 ans, je complexerais de ne pas avoir encore sauté le pas avec un ado à mèche : à 15 ans font déjà tous l'amour, c'st fou)
Commentaires
je peux venir le matin avec un pic si tu veux des réveils plus énergiques...
Écrit par : Fabre | mardi, 28 juillet 2009